Centre De Sécurité Windows
phenomene13620
Messages postés
61
Statut
Membre
-
phenomene13620 Messages postés 61 Statut Membre -
phenomene13620 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, depuis tout a l'heure il y a windows sécurité qui me dit que le service de sécurité est désactivé et quand je veux l'activer il me dit: Impossible de démarrer le service centre de sécurité.alors si vous savez la solution merci de m'aider :)
A voir également:
- Centre De Sécurité Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Bonjour,
Tu as installé un logiciel d'antivirus et un firewall? Ou bien tu laisse Windows assurer la sécurité de ton PC?
Je te conseille d'installer Avast comme antivirus et Zonealarm comme firewall.
Tu as installé un logiciel d'antivirus et un firewall? Ou bien tu laisse Windows assurer la sécurité de ton PC?
Je te conseille d'installer Avast comme antivirus et Zonealarm comme firewall.
Peu être qu'AVG a été désactivé ou bien qu'il n'est pas à jour, c'est pour ça que Windows te donne le message précédemment décrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre ton pc peu être que ça réglera le problème sachant qu'AVG est maintenant à jour. Ou bien essaye de le désinstaller puis de le réinstaller, ou bien installe un autre anti-virus à la place de celui ci.
Prend le temps de bien supprimer AVG si tu désire installer un autre anti-virus, il n'est pas bon d'avoir plusieurs logiciels de ce type sur son ordinateur.
Prend le temps de bien supprimer AVG si tu désire installer un autre anti-virus, il n'est pas bon d'avoir plusieurs logiciels de ce type sur son ordinateur.
bon ben j'ai redemarré je n'est plus de Wifi et j'ai la barre de Windows en GRise comme si c'etait en Mode Sans Echec
Houla, ça sent le virus là, le centre de sécurité Windows t'avais dit qu'il y avait une menace pour ton PC (Style: attention cheval de troie détecté) ou bien il t'avait juste dit que tu n'avais pas de logiciel de sécurité activé et que ça comportait des risques?
c'est bon j'ai redémarrer normalement car j'ai reussi pendant que sa redémarrer a appuyer sur Réitialiser le systeme et puis sa ma donner le point de Restauration 2 jours avant