Centre De Sécurité Windows

phenomene13620 Messages postés 61 Statut Membre -  
phenomene13620 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, depuis tout a l'heure il y a windows sécurité qui me dit que le service de sécurité est désactivé et quand je veux l'activer il me dit: Impossible de démarrer le service centre de sécurité.alors si vous savez la solution merci de m'aider :)

A voir également:

13 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre 34

Je crois que tu va avoir besoin de formater ton ordinateur, formatage d'usine recommandé !
1
jo0793 Messages postés 62 Statut Membre 9

Bonjour,

Tu as installé un logiciel d'antivirus et un firewall? Ou bien tu laisse Windows assurer la sécurité de ton PC?

Je te conseille d'installer Avast comme antivirus et Zonealarm comme firewall.
0
phenomene13620 Messages postés 61 Statut Membre 10

j'ai un antivirus "AVG" je ne me r'appelle plus si j'ai dis a windows d'assurer la sécurité
0

Peu être qu'AVG a été désactivé ou bien qu'il n'est pas à jour, c'est pour ça que Windows te donne le message précédemment décrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de mettre a jour AVg mais cela n'a rien changer :(
0

Redémarre ton pc peu être que ça réglera le problème sachant qu'AVG est maintenant à jour. Ou bien essaye de le désinstaller puis de le réinstaller, ou bien installe un autre anti-virus à la place de celui ci.

Prend le temps de bien supprimer AVG si tu désire installer un autre anti-virus, il n'est pas bon d'avoir plusieurs logiciels de ce type sur son ordinateur.
0

ok j'ai vue qu'il fallait que je redémarre le PC je vais le faire je te tiens au courant
0

bon ben j'ai redemarré je n'est plus de Wifi et j'ai la barre de Windows en GRise comme si c'etait en Mode Sans Echec
0

Houla, ça sent le virus là, le centre de sécurité Windows t'avais dit qu'il y avait une menace pour ton PC (Style: attention cheval de troie détecté) ou bien il t'avait juste dit que tu n'avais pas de logiciel de sécurité activé et que ça comportait des risques?
0

il ma juste dit que le centre de Sécurité etait Désactivée
0

c'est bon j'ai redémarrer normalement car j'ai reussi pendant que sa redémarrer a appuyer sur Réitialiser le systeme et puis sa ma donner le point de Restauration 2 jours avant
0

Je suis d'accord avec marc-André, tu risque de devoir formater ton ordinateur. Effectue une sauvegarde des fichiers les plus importants sur un disque dur externe ou une clé usb et formate moi tout ça.

Une fois formaté, ne perd pas une minute pour protéger ton PC avec un Antivirus.
0

c'est bon tout es revenu dans l'ordre et j'en es deja un d'antivirus
0