Document récent comment l'efffacer ?
totone77
-
kriss -
kriss -
Bonjour,
dans mon menu démarrer j'ai un dossier document récent, comment dois je faire pour éffacer ce dossier?
MERCI
dans mon menu démarrer j'ai un dossier document récent, comment dois je faire pour éffacer ce dossier?
MERCI
Configuration: athlon 3500+ 1g ram cg 7800 gt XP 2
12 réponses
-
Sinon, vous essayez si tu travail sous XP
Panneau de configuration -------- barre des tache et menu démarrer - Menu démarrer
----- Personnaliser avancé ---- on bas tu trouvera comment désactiver ou supprimer des document récents
J’espère que j’ai répondu à ta question
Meilleure salutation
-
Salut
Si tu ne veut plus avoir de fichier recent pour de bon écrit moi a mon adresse de courriel et je te ferais parvenir un fichier .reg a mettre dans le registre et tu n'auras plus de fichiers recent du tout.
recent on pour plus en avoir
et recent off pour désactiver le recent on
Tu n'auras qu'à cliquer sur le recent on pour le mettre dans le registre
Et voilà! -
c'est vraiment une bonne chose çà que de pouvoir vider ce dossier, on a souvent eu la malencontreuse experience de cliquer sur une image compromettante... ;-)
-
hello
je te conseille ceci qui nettoie d'autres répertoires inutiles aussi
Installe ce nettoyeur CCLEANER https://www.ccleaner.com/ ou lien direct là http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html (la flèche)
Tutorial là https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
re
tu peux effacer manuellement mais vu le nombre de répertoire que windows et les autres crées pour stocker des fichier temporaires... y a qui après coup se rendent qu ils ont libéré 2GB .. fais comme tu le sent, ce pgm est sûr
a+ -
Salut !
Les fichiers recents sont ici :
X:\Documents and Settings\Nom de ta session\Recent
Supprime se que tu veux ;-)
a+ -
Bonjour
Ou aussi : Démarrer, paramètres, barre des tâches et menu démarrer, onglet menu démarrer, tu cliques sur personnaliser puis sur effacer. -
-
-
Bonjour,
Sous VISTA, c'est tout à fait simple:
Pour effacer: clic droit sur "Eléments récents" et "effacer les éléments récents"
Pour les empêcher d'être mémorisés définitivement:
clic droit sur "Menu Démarrer" -> "propriétés" ->confidentialité (cocher les cases adéquates)
voilà
a+ -