Document récent comment l'efffacer ?

Fermé
totone77 - 1 mai 2006 à 16:39
 kriss - 5 mai 2010 à 17:12
Bonjour,
dans mon menu démarrer j'ai un dossier document récent, comment dois je faire pour éffacer ce dossier?
MERCI

12 réponses

Sinon, vous essayez si tu travail sous XP
Panneau de configuration -------- barre des tache et menu démarrer - Menu démarrer
----- Personnaliser avancé ---- on bas tu trouvera comment désactiver ou supprimer des document récents

J’espère que j’ai répondu à ta question
Meilleure salutation
3
salut je voudrais savoir comment faire pour effacé ses fichier récents et aussi les dossiers de msn dans fichier reçus car un mari un peut trop indiscret merci
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
1 mai 2006 à 17:39
Salut

Si tu ne veut plus avoir de fichier recent pour de bon écrit moi a mon adresse de courriel et je te ferais parvenir un fichier .reg a mettre dans le registre et tu n'auras plus de fichiers recent du tout.

recent on pour plus en avoir
et recent off pour désactiver le recent on

Tu n'auras qu'à cliquer sur le recent on pour le mettre dans le registre

Et voilà!
1
Salut,

Tu pourrai nous afficher le contenu de ton .reg ?
0
dz16000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 36
28 mars 2010 à 19:27
<gras>salut je voudrais savoir comment faire pour effacé ses fichier récents et aussi les dossiers de msn dans fichier reçus car un mari un peut trop indiscret merci
0
dz16000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 36
28 mars 2010 à 20:12
salut je voudrais savoir comment faire pour effacé ses fichier récents et aussi les dossiers de msn dans fichier reçus car un mari un peut trop indiscret merci
0
Edgar Malone
8 oct. 2007 à 22:42
c'est vraiment une bonne chose çà que de pouvoir vider ce dossier, on a souvent eu la malencontreuse experience de cliquer sur une image compromettante... ;-)
1
hello
je te conseille ceci qui nettoie d'autres répertoires inutiles aussi
Installe ce nettoyeur CCLEANER https://www.ccleaner.com/ ou lien direct là http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html (la flèche)
Tutorial là https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y'a pas un autre moyen? j'aime pas trop télécharger des programme comme ca
0
re
tu peux effacer manuellement mais vu le nombre de répertoire que windows et les autres crées pour stocker des fichier temporaires... y a qui après coup se rendent qu ils ont libéré 2GB .. fais comme tu le sent, ce pgm est sûr
a+
0
interruption13h Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015
2 mai 2006 à 02:16
Salut !

Les fichiers recents sont ici :

X:\Documents and Settings\Nom de ta session\Recent

Supprime se que tu veux ;-)

a+
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
30 juil. 2007 à 16:53
Bonjour
Ou aussi : Démarrer, paramètres, barre des tâches et menu démarrer, onglet menu démarrer, tu cliques sur personnaliser puis sur effacer.
0
dawis Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
5 sept. 2008 à 13:42
Et oui mon gand t'as repodu, t'es un geni
0
comment tu le sais .

facile de faire des commentaire
0
Bonjour,
Sous VISTA, c'est tout à fait simple:
Pour effacer: clic droit sur "Eléments récents" et "effacer les éléments récents"

Pour les empêcher d'être mémorisés définitivement:
clic droit sur "Menu Démarrer" -> "propriétés" ->confidentialité (cocher les cases adéquates)
voilà
a+
0
bonjour, jai vista, mai je nai plus la rubrique "effacer les elements recents" dans le menu demarrer a la rubrique documents recents.
Comment faire reapparaitre la rubrique "effacer les elements recents " ?
Merci de votre reponse
0
jean charle henry levi le sioniste batar
19 mai 2009 à 19:26
merci Grimahuche
0