Newsbin pro v5
Fermé
caroline70
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2006
-
1 mai 2006 à 15:45
Abdel - 17 nov. 2008 à 11:01
Abdel - 17 nov. 2008 à 11:01
A voir également:
- Newsbin pro v5
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Catia v5 gratuit - Forum Logiciels
3 réponses
bonjour svp j ai un probleme avec newsbin
sur le site binnews je trouvedes fichiers , bien , apres je cherche ds les groupe sur newsbin apres avoir telecharger tts les en-tetes et je trouve pas le fichier je veux savoir quoi faire pour trouver ces fichiers
ils sont ds le site comme postés dans le groupe et apres je les trouve pas.
si qqun peut m aider ca serait cool
sur le site binnews je trouvedes fichiers , bien , apres je cherche ds les groupe sur newsbin apres avoir telecharger tts les en-tetes et je trouve pas le fichier je veux savoir quoi faire pour trouver ces fichiers
ils sont ds le site comme postés dans le groupe et apres je les trouve pas.
si qqun peut m aider ca serait cool
rien compris!
enfaite ses simple
tu ne doit pas aller sur newsbin dirert tu prende sur benews et tu choisi ton film tu prend le fichier tu le recopie et tu va sur yabse.com et tu met le fichier que tu a recopier et tu fait chercher et ensuitetu choisie le film que voulais tu clik desus et tu nzb et ses juste ensuite que tu va sur newsbin et que commence a télécharger
tu ne doit pas aller sur newsbin dirert tu prende sur benews et tu choisi ton film tu prend le fichier tu le recopie et tu va sur yabse.com et tu met le fichier que tu a recopier et tu fait chercher et ensuitetu choisie le film que voulais tu clik desus et tu nzb et ses juste ensuite que tu va sur newsbin et que commence a télécharger
tu installe binsearch ! newzleech ! et aussi yabse ! dans binnews il y a pleins de film et autre a telecharger ! tu noirci le fichier du film ou autre que tu veux ! tu fait copier ensuite tu vas soit dans binsearch ou 1 des 2 autres et tu fais coller + recherche le fichier apparait si complet tu cauche case NZB et tu l'installe ou tu veux et tu clic 2 fois dessus ( newbin tete rouge de ...robot ) et ton telechargement commence
PS : il te faut aussi installer quickpar pour reparation fichier manquant !
PS : il te faut aussi installer quickpar pour reparation fichier manquant !