ATI Radeon HD 2400
Résolu
D3LT4lPR0
Messages postés
538
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si une carte graphique ATI Radeon HD 2400 pourais suporté un jeux telle que Minecraft Crysis A.V.A et d'otre et si oui comment je peut metre a jour ma carte graphique
Detail : Vista
ATI Radeon HD 2400
taille de memoire 1535 MB
Type De memoire Hyper Memory
puissance du processeur en MHz 450 MHz
Puissance de la memoir en MHz 500 MHz
esque c'est bien ou... ? merci d'avance
je voudrais savoir si une carte graphique ATI Radeon HD 2400 pourais suporté un jeux telle que Minecraft Crysis A.V.A et d'otre et si oui comment je peut metre a jour ma carte graphique
Detail : Vista
ATI Radeon HD 2400
taille de memoire 1535 MB
Type De memoire Hyper Memory
puissance du processeur en MHz 450 MHz
Puissance de la memoir en MHz 500 MHz
esque c'est bien ou... ? merci d'avance
A voir également:
- ATI Radeon HD 2400
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Cette carte graphique est très ancienne,et de plus,du très bas de gamme,certes elle sera capable de faire tourner tes jeux,mais la fluidité ne sera pas au rendez vous,en clair, ça sera très lent et ce même en mettant les paramètres graphiques en plus bas,un conseil,achetez une autre carte graphique puissante ou une console de jeu.
ouai mais ia pas moyen que sa sois mieu sans changé de carte graphic ? et les mise a jour ni changeron rien ?
et si je change de carte graphique la quelle serais la mieux pour les jeux
inutile d'espérer plus de performances en se reposant sur les mises a jour,cette carte graphique est larguée niveau puissance,et on n'y changera rien, âpres pour la nouvelle carte graphique,cela dépend déjà de votre configuration (processeur,carte mère. quantité de ram installée) ainsi que de votre budget.