Game for windows live problème

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème épineux à résoudre j'ai acheté fable 3 sur pc et il m'est impossible de télécharger les dlc gratuit car à chaque fois il m'est demandé de mettre le code parental qui n' a jamais été activé.J'ai donc créé un nouveau compte mais le jeu n'a pas voulu s'activer car la clé est liée à mon premier compte. Je ne sais pas quoi faire aidez moi, merci.

A voir également:

4 réponses

leblogueur Messages postés 219 Statut Membre 12

bonjour ,tu est douer en informatique ?
0

NN je deconne c facile ben tu va dans demarer tu rentre dans recherche "cmd" la c'est le premier choix puis tu clic droit dessus et tu cilc sur "executer en temp q'administrateur"
là tu rentre ceci pour activer le compte administrateur suppreme de cet session tu peut tout faire donc justement attetion par exemple ne pas cliquer sur effacer disque dur. il le fera sans avertissement :
net users Administrateur /active:yes

Pour désactiver :

net users Administrateur /active:no
donc tu recree un sesion de ce compte et voila si jamais tu n'arrive pas dit le moi :D on rentrera par la force.
0
Utilisateur anonyme

merci j'essaye
0
Utilisateur anonyme

qu'entend tu par recréer un session celle de windows ou de windows live?
0

windows ben en theorie de se compte tu pourra retirer la protetcion parantal ou creer un nouveau compte windows.
0

ha deso ^^ je croit avoir mal compris ton probleme
c sur ton jeux quil y a le code parental pas sur la session de windows je navait pas compris :D
0
Utilisateur anonyme

je my connais en hardware mais le software n'est pas mon domaine
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0