GGRRR Emule et Windows 7
bobinio
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila ma question est simple, je voudrais configurer Emule, j'ai windows 7 et une BBox...
je sais que la question a été posée 1000 fois, mais j'ai besoin d'etre guidé.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !!
voila ma question est simple, je voudrais configurer Emule, j'ai windows 7 et une BBox...
je sais que la question a été posée 1000 fois, mais j'ai besoin d'etre guidé.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !!
A voir également:
- GGRRR Emule et Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
T'as essayé de suivre un tutoriel comme ça : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ? Toutes les étapes sont détaillées. (Au passage, emule c'est pas dépassé depuis lomgtemps ?)
J'ai essayer pas mal de technique...mais je comprends rien de chez rien, un coup on dit un truc un coup on dit le contraire.
J'ai besoin de quelqu'un qui me guide...
Sinon, OUI Emule c'est sans doute démodé, cela dit pour les petits fichiers j'ai pas trouver mieux, mais je suis preneur si tu as mieux à proposer
J'ai besoin de quelqu'un qui me guide...
Sinon, OUI Emule c'est sans doute démodé, cela dit pour les petits fichiers j'ai pas trouver mieux, mais je suis preneur si tu as mieux à proposer
Faut vérifier que l'option upnp est activé dans emule ET sur la configuration de la box quand tu essayes sans antivirus ni pare feu. Et vérifie que ta connexion est bien en réseau domestique : dans le centre réseau et partage (dans le menu démarrer, clique sur connexion puis sur centre réseau et partage dans la fenêtre qui s'ouvre),
Juste en dessous du nom de ta box, ça doit être marqué "Réseau domestique" (et non "réseau public).
Juste en dessous du nom de ta box, ça doit être marqué "Réseau domestique" (et non "réseau public).
Ok, c'est pas plus mal ...
Tu dois pouvoir restaurer les paramètres par défaut de ta box (en faisant un reset usine) mais tout les paramètres que tu as changé seront réinitialiser (ssid du wifi ou clé wifi s'ils ont été modifiés) et il te faudra remettre les paramètres de ta connexion (un identifiant et un mot de passe) qui te sont fournis par ton FAI.
Tu dois pouvoir restaurer les paramètres par défaut de ta box (en faisant un reset usine) mais tout les paramètres que tu as changé seront réinitialiser (ssid du wifi ou clé wifi s'ils ont été modifiés) et il te faudra remettre les paramètres de ta connexion (un identifiant et un mot de passe) qui te sont fournis par ton FAI.