Fable 3 probleme date de version du jeu [Fermé]

Signaler
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
 Flamy -
Bonjour,
J'ai installer Fable 3, je clic sur le dossier du jeu donc et je met Lancer le jeu, une page s'ouvre et il y as marquer : Games for Windows - LIVE doit vérifier la date de version de votre jeu.

Et rien ne se passe... il n'y as aucun chargement n'y rien, la fenêtre est ouverture depuis plus de 30 minutes.
J'ai verifier avec le gestionnaire des taches au cas ou et il y as marquer qu'elle est en cours d'execution.

Ps : desoler pour les fautes d'orthographes...
A voir également:

8 réponses

J'ai la réponse a notre problème.. vous allez trouver ça tellement bête que ça va vous énerver.. quand la fenêtre de fable s'ouvre avec ce fameux message appuyez sur entrée .. bon jeu a vous !!
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lol merci bcp c est tellement simple
c'est trop débile !!!!!
J'ai cherché sur les forum de jeuxvideos et tout et en fait c'est tout simple !!
Merci beaucoup Mike :)
merci a toi sa commence a me prendre la tête j'ai fa hi pété mon pc pensent que cette lui qui refusé le jeu encore merci de l'astuce
Bonjour, j'ai hélas le même soucis que vous, pourtant les pilotes sont à jour, le pc largement suffisant, mais je ne m'en sort pas. Quelle est votre solution ?

Merci par avance !!!!
Oh lala, merci beaucoup !! c'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment des gros gros gros gros gros gros boulet
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
18
Up
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
18
Up !
J'ai le même problème et sa commence a me rendre fou grave...
Problème un rien différent: j'arrive à jouer pendant vingt minutes, puis arrivé à la sauvegarde automatique qui se crée quand on récupère le sceau de la guilde pour la première fois----> le jeu plante royalement.
J'ai tout essayé:
- désactiver l'antivirus
- réinstaller
- utiliser l'option "réparer"
- mettre direct x à jour
- mettre mes pilotes à jour
- baisser la qualité du jeu
- changer l'affichage
- exécuter en tant que windows xp (je suis windows seven)
- éteindre l'ordinateur

Rien n'y fait! Pitié... aidez-moi! Je refuse d'avoir payé 40 euros pour rien!

pareil jai le meme probleme et jarrive pas a le resoudre
la meme -_-... j'ai tout check... rien a faire, cela viens soit d'un probleme de compatibilité des composant de l'ordi soit un probleme du jeu... ( etant sur steam, cela est possible ) bordel...
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
18
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
ce site permet de tester la compatibilités du PC avec un jeux.

Pour moi, Fable III passe pas sur mon PC...
sa doit venir de là...

Toujours pas de solution... en tout cas pas de nouvelle d'un quelconque patch correcteur...

ben oui, apparemment la carte vidéo est insuffisante, mais ce qui est bizarre c'est que mon jeu tourne sans problèmes pendant 20 minutes (jusqu'à ce que j'arrive au sceau de la guilde en fait)