Pb affichage jpg et gif
yabou
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher mes gif et jpg autrement que sur une page IE(je suis en IE6).
l'affichage est illisible, pattes de mouches et idem à l'impression.
Il faut noter également que pour ce qui est des JPG, je n'ai plus le logo habituel, mais celui d'Internet Explorer ou d'autres applis si je change l'affichage, mais plus du tout celui de JPG.
Quelqu'un aurait-il une idée y remédier ?
Merci d'avance !
Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher mes gif et jpg autrement que sur une page IE(je suis en IE6).
l'affichage est illisible, pattes de mouches et idem à l'impression.
Il faut noter également que pour ce qui est des JPG, je n'ai plus le logo habituel, mais celui d'Internet Explorer ou d'autres applis si je change l'affichage, mais plus du tout celui de JPG.
Quelqu'un aurait-il une idée y remédier ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pb affichage jpg et gif
- Affichage double ecran - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
salut
tu clic droit sur un icone gif puis ouvrir avec ... tu choisis "apercu des images microsoft " et tout redevient normal
et tu fais la meme chose pour les jpg
PS vérifier la que la petite case "toujours ouvrir avec " soit cochée..
@+
tu clic droit sur un icone gif puis ouvrir avec ... tu choisis "apercu des images microsoft " et tout redevient normal
@+
salut
tu clic droit sur un icone gif puis ouvrir avec ... tu choisis: (le programme qui te servais a visualiser tes images avant, ou tout autre de ton choix en faisant parcourrir ) et tout redevient normal
@+
tu clic droit sur un icone gif puis ouvrir avec ... tu choisis: (le programme qui te servais a visualiser tes images avant, ou tout autre de ton choix en faisant parcourrir ) et tout redevient normal
@+
Tu aurais une autre piste ?
Merci de tout coeur
yabou
Si ce n'est qu'un problème de logiciel tu n'as qu'a te servir.
Gimp ou Photofiltre.
https://www.commentcamarche.net/faq/infographie-186
A+ P2.
Il est noté .JPG ou bien .JPEG
A+ P2
le fichier s'ouvre avec internet explorer et est illisible, pour une photo, on reconnaît à peine les traits de la personne dessus, aussi bien pour moi qui visualise en l'ouvrant avec IE ou quand je l'envoie à quelqu'un d'autre : c'est illisible.
Pour les gif, ça va, l'image est correcte. Mais pour les JPG ou JPEG, je n'ai même plus le logo (cadre blanc et carré rouge) pour le JPG, il a le E d'internet explorer.