Demarrage windows
Résolu
D_LorD1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon pc (tour)
Je l'ai demarré hier et il faisait des bip Comme on dis Google est ton amis j'ai chercher et sa disais que sa pouvais etre ma carte graphique qui est defectueuse ou mal inserée.
Je l'ai donc retirée et frottée ainsi que ma carte reseaux et mes 4 ram de 1gb chacune.
Je l'ai redemarrée et plus de bip même plus un alors qu'en principe 1 bip veut dire que tout va bien.
l'ecran ne s'allume pas et le temoin du disque dur reste allumé alors je me bats aves je l'eteind le rallume j'usqu'a ce qu'il veuille bien fonctionner une fois que cela est fais il fonctionne du tonerre. Je poste mon msg en ce moment avec.
Quelqu'un serais t'il ce que sa peux etre?
Je ne suis pas un grand connaisseur dsl donc si possible soyer simple avec moi
Voila j'ai un soucis avec mon pc (tour)
Je l'ai demarré hier et il faisait des bip Comme on dis Google est ton amis j'ai chercher et sa disais que sa pouvais etre ma carte graphique qui est defectueuse ou mal inserée.
Je l'ai donc retirée et frottée ainsi que ma carte reseaux et mes 4 ram de 1gb chacune.
Je l'ai redemarrée et plus de bip même plus un alors qu'en principe 1 bip veut dire que tout va bien.
l'ecran ne s'allume pas et le temoin du disque dur reste allumé alors je me bats aves je l'eteind le rallume j'usqu'a ce qu'il veuille bien fonctionner une fois que cela est fais il fonctionne du tonerre. Je poste mon msg en ce moment avec.
Quelqu'un serais t'il ce que sa peux etre?
Je ne suis pas un grand connaisseur dsl donc si possible soyer simple avec moi
A voir également:
- Demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Bonsoir
A mon avis un contacte s'est mal fait au niveau des broches d'un des composant que avez bougé.
Perso je vous conseil de les enlever et de les remettre. Je sais c'est risqué , mais si un contact n'est pas bien, fait chauffe au niveau de la pièce.
C'est mon avis et c'est ce que j'aurai fait
A mon avis un contacte s'est mal fait au niveau des broches d'un des composant que avez bougé.
Perso je vous conseil de les enlever et de les remettre. Je sais c'est risqué , mais si un contact n'est pas bien, fait chauffe au niveau de la pièce.
C'est mon avis et c'est ce que j'aurai fait
J'ai eu un problème comme ça avec un pc et après avoir tous vérifier, il a fonctionner normalement pendant 1 semaine et après il n'a plus démarrer : il redémarrer en bocle dès qu'apparaissait le boot de windows 7. C'était la cm qui été griller alors mieux vaut se méfier dans ces cas là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question