Ouverture de dossier sur Me

Christophe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dans options des dossier/types de fichiers j'ai 2 dossiers d'enregistrés :
l'un avec les Actions explore et open(par defaut) et l'autre avec find, open(defaut) et Parcourir avec ACDSee
Cela pose un problème, il y a recherche et perte de temps à l'ouverture...
De plus je ne peux les supprimer : l'option est inaccessible, les actions non plus
Si quelqu'un a une solution ça serait sympa
Merci au moins d'avoir lu ce message

3 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Si, quand tu fais outils/option des dossiers et que tu choisis l'onglet "types de fichier", et que dans cette onglet, tu n'as que 2 trucs, là, tu as un gros problème...

Tu dois avoir, dans la zone de liste, la liste de toutes les extensions de fichiers avec le logiciel qui ouvre...

Enfin, je suis au boulot, j'ai pas trop le temps, mais je verrais ça ce soir...

;-))

Wild and Free
0
Christophe

Salut WhiteFang,

j'ai oublié de préciser je parle de l'ouverture par clic droit pour avoir les propriétés du dossier par exemple...

il n'y a pas que 2 trucs, il y a la liste d'extension et dedans 2 dossiers (type de fichier : dossier) comme définis precédemment

Merci à ce soir
0
youpla

vaut mieux installer autre chose que ME ...
0
Utilisateur anonyme

Bjour Christophe,
J'ai exactement le même problème que toi, mais sous XP.
Dans Outils/Option des dossiers/Type de fichiers, au niveau de "Dossiers de fichiers" puis Avancé je n'ai qu'une action (find) de sorte qu'à chaque fois que je clique j'ai la fenêtre de recherche qui s'ouvre. La commande open a disparu suite -je l'avoue- sans doute à une mauvaise manip de ma part alors que j'installais un package de nouvelles icones. J'ai désinstaller ce pakage mais sans résultat sur la commande open. J'ai accés à la création de nouvelel action mais je ne connais pas l'appli qui permet d'ouvrir les dossiers.
Si tu as eu une réponse à ton pb, merci de m'en faire profiter.
0