Bug jeux ...
derriere le pc
Messages postés
153
Statut
Membre
-
derriere le pc Messages postés 153 Statut Membre -
derriere le pc Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me procurer starcarft II ( meme si il date un peu maintenant XD ) et je lag quand je met l'option "ultra" sur mon SLI de 480GTX ...
Meme le jeu ma recommandé de le mettre sur ultra et il me recommande aussi la resolution maxi c'est a dire 1680*1050 ( 22pouce mon ecran je pense )
Donc je voudrais savoir es que c'est normal ...
Merci de vos reponse !
je viens de me procurer starcarft II ( meme si il date un peu maintenant XD ) et je lag quand je met l'option "ultra" sur mon SLI de 480GTX ...
Meme le jeu ma recommandé de le mettre sur ultra et il me recommande aussi la resolution maxi c'est a dire 1680*1050 ( 22pouce mon ecran je pense )
Donc je voudrais savoir es que c'est normal ...
Merci de vos reponse !
A voir également:
- Bug jeux ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour
Essaie de mettre à jour tes pilotes graphiques et d'installer le dernier patch du jeu. Es-tu sûr que le jeu est compatible SLI ?
Essaie de mettre à jour tes pilotes graphiques et d'installer le dernier patch du jeu. Es-tu sûr que le jeu est compatible SLI ?
Merci pour ta reponse aussi rapide ^^
Oui, j'ai installé les nouveaux pilotes de NVIDIA et les derniers patchs pour jeux ( c'est automatique ^^ lorsque tu demarre le jeu, direct il te dit si il faut faire les MAJ )
Mais si non je sais pas du tout es que il est compactible le jeu en SLI... faudrait que je le desactive pour voir ?
Oui, j'ai installé les nouveaux pilotes de NVIDIA et les derniers patchs pour jeux ( c'est automatique ^^ lorsque tu demarre le jeu, direct il te dit si il faut faire les MAJ )
Mais si non je sais pas du tout es que il est compactible le jeu en SLI... faudrait que je le desactive pour voir ?
Essaie de désactiver le SLI avec le pilote Nvidia, si ça ne change rien tu n'auras qu'à le ré-activer !
ok.
Bah je vais tester alors XD
Merci pour tes conseils . Et si sa marche pas, a ton avis c'est quoi le probleme ?
Bah je vais tester alors XD
Merci pour tes conseils . Et si sa marche pas, a ton avis c'est quoi le probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question