Convertir un document texte en PDF

banco75 -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà : un ami m'a prêté son portable pour voyage, c'est un CQ71 NoteBook PC, dont j'ai compris les rudiments pour l'utiliser. Mon problème est que j'ai aperçu ADOBE mais je n'ai pas trouvé comment "CONVERTIR UN DOCUMENT TEXTE EN PDF" (pour l'envoyer par mail),
(sur mon Mac OSX, c'était très simple en faisant fichier-imprimer-enregistrer en pdf...)

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753
 
sous windows le + souvent Adobe n'est que le lecteur de pdf (AdobeAcrobatReader)
pour créer un pdf les logiciels consistent en une imprimante virtuelle
ex PDFCRéator
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

la suite OpenOffice permet d'exporter en pdf
1
banco75 Messages postés 42 Statut Membre 1
 
Je n'ai pas encore fait ta procédure mais c'est exactement la réponse que je recherchais...
Je te remercie beaucoup
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333
 
Salut,

Avec Word 2010 tu as aussi la possibilité d'enregistrer le fichier en pdf..
Donc tu fais ton documents, et apres enregistrer sous / Document PDF ^^

++
0