Probleme compte utilisateur
Ally83560
-
saalem Messages postés 54 Statut Membre -
saalem Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ce matin je me suis acheté un pc packard bell celui ci etait en exposition ds le magasin et avais donc une session de créer. Mais en voulant installer un logiciel dessus je me suis apercu que le compte n'etait pas une cession administratrice et je ne peux donc rien faire sur mon pc sans que la fenetre de controle d'utilisateur ne s'affiche mais lorsque la phrase "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" la seule réponse possible est NON (mm pour changer le nom de la cession je ne peux pas!) Donc auriez vous une solution pour que je puisse transformer ma cession limiter en cession administrateur??? J'ai vraiment besoin de votre aide svp
Voila ce matin je me suis acheté un pc packard bell celui ci etait en exposition ds le magasin et avais donc une session de créer. Mais en voulant installer un logiciel dessus je me suis apercu que le compte n'etait pas une cession administratrice et je ne peux donc rien faire sur mon pc sans que la fenetre de controle d'utilisateur ne s'affiche mais lorsque la phrase "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?" la seule réponse possible est NON (mm pour changer le nom de la cession je ne peux pas!) Donc auriez vous une solution pour que je puisse transformer ma cession limiter en cession administrateur??? J'ai vraiment besoin de votre aide svp
A voir également:
- Probleme compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
11 réponses
bonjour
je pense que tu es sous seven
donc deja quelle est la version de windows (xp,vista,7) et son
edition (familiale,pro)
je pense que tu es sous seven
donc deja quelle est la version de windows (xp,vista,7) et son
edition (familiale,pro)
Tout ce qui ne fallait pas lol
le probleme c'est que bien entendu tu n'est pas en session administrateur
si tu as de la chance et qu'il n'y a pas un mot de passe admininistrateur tu peux
changer le statut de ton compte donc
tu vas dans panneau de configuration->compte et protection des utilisateurs->
compte utilisateurs->modifier votre type de compte (si mot de passe il ya ce sera a ce moment qu'il sera demandé si c'est le cas essaye admin) si pas de mot de passe on te propose de selectionner ton type de compte administrateur ou utilisateur standard.
donc la tu selectionnes "administrateur" tu confirme sur le bouton
en bas de la fenetre "modifier le compte"et c'est partit.
le probleme c'est que bien entendu tu n'est pas en session administrateur
si tu as de la chance et qu'il n'y a pas un mot de passe admininistrateur tu peux
changer le statut de ton compte donc
tu vas dans panneau de configuration->compte et protection des utilisateurs->
compte utilisateurs->modifier votre type de compte (si mot de passe il ya ce sera a ce moment qu'il sera demandé si c'est le cas essaye admin) si pas de mot de passe on te propose de selectionner ton type de compte administrateur ou utilisateur standard.
donc la tu selectionnes "administrateur" tu confirme sur le bouton
en bas de la fenetre "modifier le compte"et c'est partit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme c'est que le controle de compte d'utilisateur s'affiche tout le temps et ne me laisse comme possibilité de reponse NON sans pouvoir mettre oui je ne peux rien faire
et a ce moment si tu fais clic droit "executer en tant qu'administrateur"?
deja as tu cette option dans le menu contextuel du clic droit?
deja as tu cette option dans le menu contextuel du clic droit?
Non je n'est pas cette option par contre je ne sais pas si sa change quoi que se soit mais en fait la session n'est pas limité mais standart.
le mode limté est le mode standard.
En plus tu n'as pas l'option ça j'ai jamais vu,en theorie tu devrais avoir l'option quand meme et lorsque tu l'execute on devrait te demander un mot de passe.
Je pense qu'il va falloir que tu ramenes le pc.
A moins que tu es le cd d'installation de 7 mais ca m'etonnerait qu'il te l'ai fournit.
Sinon tu est sûr qu'il n'y a pas d'autres compte de créé:
demarrer->clic sur la fleche collée au bouton "arreter"->changer d'utilisateur->tu clic et vois si un nouveau compte t'es proposé a coté du tien.
si c'est le cas clic dessus et rentre en esperant qu'il n'y ai pas de mot de passe
En plus tu n'as pas l'option ça j'ai jamais vu,en theorie tu devrais avoir l'option quand meme et lorsque tu l'execute on devrait te demander un mot de passe.
Je pense qu'il va falloir que tu ramenes le pc.
A moins que tu es le cd d'installation de 7 mais ca m'etonnerait qu'il te l'ai fournit.
Sinon tu est sûr qu'il n'y a pas d'autres compte de créé:
demarrer->clic sur la fleche collée au bouton "arreter"->changer d'utilisateur->tu clic et vois si un nouveau compte t'es proposé a coté du tien.
si c'est le cas clic dessus et rentre en esperant qu'il n'y ai pas de mot de passe
ok pas d'autre compte :(
sinon a quel moment on te demande un mot de passe?car la je visualise pas trop.
enfin la solution la meilleure serait de ramener le pc qu'ils te reinstallent seven
a moins que tu ai le cd d'installation car si tu n'as pas les droits administrateurs
tu ne peux rien faire (je t'apprends rien :~)
sino je cherche des techniques mais sans les droits ca va etre dur et en plus les options d'administration sous la version familiale sont elles aussi limités.
enfin ceux qui t'on vendu le pc ont fait tres fort...
sinon a quel moment on te demande un mot de passe?car la je visualise pas trop.
enfin la solution la meilleure serait de ramener le pc qu'ils te reinstallent seven
a moins que tu ai le cd d'installation car si tu n'as pas les droits administrateurs
tu ne peux rien faire (je t'apprends rien :~)
sino je cherche des techniques mais sans les droits ca va etre dur et en plus les options d'administration sous la version familiale sont elles aussi limités.
enfin ceux qui t'on vendu le pc ont fait tres fort...