Besoin d'aide pour un site web ...
moi29001
-
moi29001 -
moi29001 -
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans le commerce en ligne, mais pour un démarrage j'ai besoin de bases de données....
J'aimerais savoir 2 choses (sachant que je suis une quiche en programmation) :
1 : est-il possible de se greffer sur un site web de facon a ce que, quand une personne vient sur mon site, elle cherche une chose et mon site se connecte à l'autre site, voit le prix, rajoute une marge X, et affiche le prix avec la marge en plus? (ce n'est pas très clair mais je ne vois pas comment formuler cela autrement).
2 : est-ce légal? car après tout, si cela fonctionne, je vais faire gagner bcp d'argent à l'autre site, je ne le concurrence pas je deviens juste "gros client"
Merci bcp!
Je voudrais me lancer dans le commerce en ligne, mais pour un démarrage j'ai besoin de bases de données....
J'aimerais savoir 2 choses (sachant que je suis une quiche en programmation) :
1 : est-il possible de se greffer sur un site web de facon a ce que, quand une personne vient sur mon site, elle cherche une chose et mon site se connecte à l'autre site, voit le prix, rajoute une marge X, et affiche le prix avec la marge en plus? (ce n'est pas très clair mais je ne vois pas comment formuler cela autrement).
2 : est-ce légal? car après tout, si cela fonctionne, je vais faire gagner bcp d'argent à l'autre site, je ne le concurrence pas je deviens juste "gros client"
Merci bcp!
A voir également:
- Besoin d'aide pour un site web ...
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
tu peux m'expliquer vite fait comment passer le code html?
ou un site pouvant m'aider?
http://php-html.sourceforge.net/
voilà deux exemple ici.
je te laisse te débrouiller avec ça, n'étant moi même pas à l'aise avec ce type de programmation
j'envoie un message a mon "fournisseur" :D