Raccourci CTRL+P a changé

Fermé
sylvanoscocos - 21 mai 2011 à 09:55
 Mylaw - 21 mai 2011 à 10:07
Bonjour,
Mon épouse est secrétaire médicale.
Elle bosse sous windows.
Leur parc informatique a souvent des problèmes.
Dernièrement, ils avaient mis des souris et claviers sans fil, ça ne fonctionnait pas comme il fallait. Entre autre freeze temporaire.
Ils sont repassé à fil. Ca freeze toujours de temps en temps.
Et chose plus gènante pour mon épouse: ctrl+P change de fenêtre (comme alt+tab) au lieu de lancer l'impression.
Admettons que, comme elle me l'a dit, ils ont bien désinstallé les pilotes des souris/clavier sans fil, et que le PC a été réinstallé "il n'y a pas longtemps", de quoi cela pourrait-il venir?
Peut-on modifier les raccourcis clavier sans passer par un logiciel tiers?
L'admin de mon épouse aurait cherché pendant 2h sur internet pour finalement lui dire que ça viendrait de la carte mère? Sauf que cette "option" n'est pas apparu suite à un changement de carte mère.
Des idées où chercher?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Salut.
S'il s'agit d'un document Office, le problème pourrait venir du fichier normal.dot. C'est un fichier qui stocke les informations concernant la mise en page de démarrage de word et plein de choses, dont la liste des remplacements automatiques, des raccourcis clavier. Peut être serait il bon de vérifier son intégrité.

Si le problème est général. Alors cela pourrait venir non pas de la carte mère, mais des pilotes de celle-ci.
J'ai vu sur un autre forum, qu'il y avait un problème avec le pilote du chipset audio CMI 9880. Celui ci neutraliserait le CTRL P. A voir donc...

Enfin, dans certaine société, ils travaillent avec des macros. Il est probable que l'une d'elle neutralise le CTRL P.

Pour solutionner le probleme. Créer justement une nouvelle macro, (impression) et lui attribuer un nouveau raccourcis serait peut être une solution.

En espérant vous avoir aidé.
Mylaw
0