Plus de son PC
Résolu
sw1705
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis le remplacement de la boite d'alimentation de mon PC (Packard Bell), mes enceintes ne fonctionnent plus. Comment je peux rétablir le son du PC sans ces enceintes (plus de sons systèmes également), ? J'ai essayé pas mal de choses avec l'aide de Windows, sans succès..
Merci pour votre aide !
Depuis le remplacement de la boite d'alimentation de mon PC (Packard Bell), mes enceintes ne fonctionnent plus. Comment je peux rétablir le son du PC sans ces enceintes (plus de sons systèmes également), ? J'ai essayé pas mal de choses avec l'aide de Windows, sans succès..
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Plus de son PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
bonjour,clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC appuies entrée,clic sur le + de contrôleur audio vois si il y a un point jaune!
sw1705
Merci pour cette réponse rapide ! mais il n'y a pas de point jaune... j'ai des hauts parleurs intégrés à l'écran et c'est ça qui ne fonctionne plus depuis que j'ai débranché les enceintes externes..
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
dans executer rentres MMSYS.CPL verifies dans volume si rien n'est sur "muet" et dans audio quel est l'unité par défaut!!
sw1705
Le son n'est pas muet. Audio par défaut (lecture) : Realtek HD audio rear output
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
ok,dans executer rentres SERVICES.MSC vois sur la ligne audio windows,l'etat doit être "demarrer" et le type de demarrage en "automatique"
sw1705
c'est bien configuré..