Windows live 2011

gigi6 Messages postés 9 Statut Membre -  
 gigi6 -
Bonjour, à vous tous. J'ai des ennuis avec Windows live 2011, suite à une mise a jour.Tout allait très bien et depuis une semaine lorsque j'ouvre mon ordi tout fonctionne normalement, mais lorsque je reviens sur mon ordi après quelque tant il n'y a plus rien qui fonctionne.Pour revenir à mes message il faut que je redémarre mon ordi, là tout fonctionne encore mais aussitôt que j'arrète voilà que ca recommence, je doit redemarrer plusieurs fois par jour. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci

<config>Windows 7
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Gestion d'alimentation de ton pc . ne pas éteindre lorsque que tu le lache .

Cela n'a rien a voir avec 2011 . ;)
0
gigi6

Merci pour la réponse.je n'éteignais pas l'ordi mais je redemarrais a partir du menu demarrer.Mais pour la Gestion d'alimentation je fais quoi.Merci pour te réponse rapide ca fais beaucoup d'année que je possède un ordi et là je crois que j'ai de la difficulté à m'en sortir
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

donc tu fais un redemarrage car les programmes sont bloqués !

L'option d'alimentation ne sert a rien dans ce cas .Je pensé que le pc s'était éteint .
Je ne vois pas pour le bug , désolé .
0
gigi6

Je te remercie quand même .
0
gigi6

J'ai supprimer Windows Live 2011 au complet avec le logiciel Reno uninstaller je ne sais pas si j'ai enlevé quelque chose d'important. Mais je l'ai réinstaller et maintenant lorsque je clic dessus j'ai le message suivant .Nous ne pouvons ouvrir messenger erreur 0x80040154 et c'est la même chose pour Windows mail.S'il vous plaît quelqu'un a t'il une solution
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 267 Statut Membre 34

Essaye de télécharger l'application à partir de cette adresse :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

La plus certaine et sécuritaire possible ;)

Au plaisir,
Marc-André Beauchamp
0
gigi6

Merci beaucoup Marc Andre je vais l'essayer en espérant que ca fonctionne. Je reviens pour te le dire
0
Lola

aidez-moi je n'arrive pas a poster!
0