Son en double sur ts3
Casi
-
Florian_fr40 Messages postés 196 Statut Membre -
Florian_fr40 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques soucis depuis quelques temps avec mon teamspeak 3. (depuis la mise à jour du mois de mai 2011)
J'ai réussi par je ne sais quel miracle à le refaire fonctionner plus ou moins mais il me reste encore que quand "les autres" parlent, j'entend tout ce qu'ils disent mais plus ou moins sacadé et en double... un simple oui devient: Oui uiuiuiui oui uiui...
Vous pouvez immaginer les maux de tete à la fin de la soirée!!
Quand je déconecte et en reconnectant j'ai parfois la chance que ça fonctionne un laps de temps et hop ça recommence.
J'ai tenté de regarder partout mais je n'ai pas trouvé. J'ai meme tenté de le re télécharger à plusieurs reprises...sans succès!
Par contre lorsque je me sers de mon casque ailleurs que ce ts3 tout fonctionne normalement.
Celà vient forcément du ts. Avez-vous une idée à me soumettre pour mon souci?
Merci.
J'ai quelques soucis depuis quelques temps avec mon teamspeak 3. (depuis la mise à jour du mois de mai 2011)
J'ai réussi par je ne sais quel miracle à le refaire fonctionner plus ou moins mais il me reste encore que quand "les autres" parlent, j'entend tout ce qu'ils disent mais plus ou moins sacadé et en double... un simple oui devient: Oui uiuiuiui oui uiui...
Vous pouvez immaginer les maux de tete à la fin de la soirée!!
Quand je déconecte et en reconnectant j'ai parfois la chance que ça fonctionne un laps de temps et hop ça recommence.
J'ai tenté de regarder partout mais je n'ai pas trouvé. J'ai meme tenté de le re télécharger à plusieurs reprises...sans succès!
Par contre lorsque je me sers de mon casque ailleurs que ce ts3 tout fonctionne normalement.
Celà vient forcément du ts. Avez-vous une idée à me soumettre pour mon souci?
Merci.
A voir également:
- Son en double sur ts3
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce bug est connu est sera résolu dans la prochaine version.
En attendant vous pouvez essayer de mettre à jour votre gestion du son avec ce patch :
https://forum.teamspeak.com/threads/64076-Rc1-client-Sound-lags-kind-of-echos-Loop/page4?p=284311#post284311#post284311
Ce bug est connu est sera résolu dans la prochaine version.
En attendant vous pouvez essayer de mettre à jour votre gestion du son avec ce patch :
https://forum.teamspeak.com/threads/64076-Rc1-client-Sound-lags-kind-of-echos-Loop/page4?p=284311#post284311#post284311
J'ai un autre problème. Je me connecte tout va bien et d'un coup la page se fige.
J'ai le SA et pourtant il m'est impossible de cliquer sur quoi que ce soit. Meme pour fermer le ts ou écrire un message, changer de canal...rien ne fonctionne! Je ferme donc TS de force et parfois (pas toujours) ça refonctionne un laps de temps avant de récidiver.
C'est injouable et très embetant en tant que chef de Guilde.
Une idée pour m'aider?
Une mise à jour sera disponnible (client RC2) aujourd'hui ou demain au plus tard.
Cela devrait résoudre votre problème.
(ce problème est connu mais malheureusement très aléatoire)
Elle n'a pas de suite réglée les problèmes.
J'ai tout désinstallé TS3 de mon pc et les divers fichiers restants avec CCleaner.
J'ai re installé le TS3. (avec le lien que je donne plus bas)
J'ai refais une mise à jour.
Apparemment après bien des périples, ça semble revenu "normal"
Sauf que... à la connexion j'ai une fenetre qui me dis en Anglais que ma version serveur est obsolète. On me donne un lien pour faire une autre mise à jour => http://www.teamspeak.com/ mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ..
Du coup, j'ai toujours cette fenetre qui apparait.
Je vais pouvoir reprendre mes "activités" de jeu sur ts...youpiii
Merci beaucoup Florian pour l'aide. Bon wekk-end.
Casi
Concernant le message d'alerte du serveur, quelle est la version de votre server ?
3.0.0-rc2 [Build: 14642] on Windows