Recherche musique style rap

yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
ca fait je sait pas combien de temps que je cherche une chanson et je suis desesperait donc si vous pouvez m'aidez. Bref c'est une chanson de rap qui est chantée je pense par un groupe ou le leader est une rappeuse d'origine américaine. le couplet de la chanson fait "diaw diaw" ........ "diaw diaw" ......... diaw diaw ... bon j'avoue l'explication est un peu nul mais bon. merci de repondre . la musique ou jai entendu la chanson est sur youtube taper "top 20 soccer goal celebration" la premiere video a la 2mn 30 merci
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je pense à Kriss Kross - Jump
1
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en effet cest ca meme si moi jetait completement a louest cest pas une fille et ce nest pas DIAW mais JUMP merci beaucoup
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

A ton Service...
0