Désinstaller windows du disque dur D
sarasoft
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jconprendrien Messages postés 151 Statut Membre -
Jconprendrien Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la version windows XP edition familial, pack2, et lors du formatage de mon systeme j'ai installer cette version sur le disque dur c puis je l'ai installer sur le disque dur d maintenant je veux le désinstaller du disque D mais je n'arrive pas car mon cd d'installation ne me permet pas de le faire
aider moi please
merci
j'ai la version windows XP edition familial, pack2, et lors du formatage de mon systeme j'ai installer cette version sur le disque dur c puis je l'ai installer sur le disque dur d maintenant je veux le désinstaller du disque D mais je n'arrive pas car mon cd d'installation ne me permet pas de le faire
aider moi please
merci
A voir également:
- Désinstaller windows du disque dur D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
porquoi formater ? tu as un probléme ?
tu peux reinstaller direct avec le CD de windows, le formatage se fait automatiquement
tu peux reinstaller direct avec le CD de windows, le formatage se fait automatiquement
j'avais un probléme mais je l'ai réglé, maintenant je veux désinstaller windows du disque D car j'en ai pas besoin de deux systeme d'éxploitation aider moi
Si j'ai tout bien résumé vous avez un windows xp sur le disque C et un sur le disque D, exact ?
SI l'ordinateur démarre bien sur le C avec le système sur CE disque alors pour le D il suffit de le formater via windows, gestion des disques.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
SI l'ordinateur démarre bien sur le C avec le système sur CE disque alors pour le D il suffit de le formater via windows, gestion des disques.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question