Protection home cinema samsung ht-X20
magicyo42
-
Blizere -
Blizere -
Bonjour, Mon home cinéma s'allume normalement, mais au bout d'une petite heure il s ' éteint avec le massage "protection".J'ai ouvert l'appareil ,rien d'anormal .J'ai débranché les enceintes une par une,il s ' arrete quand meme ça ne vient pas des enceintes et cables,ni de la ventilation. Il n'est plus sous garanti donc je fais appel à vos connaissances pour regler le probleme sans passé par le service après venteMerci d'avance
A voir également:
- Home cinema samsung protection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonsoir
allumez le avec capot demonter sans enceinte et volume completement baisser et s il se coupe s est un composant qui chauffe alors qu'il ne devrais pas(vaudra verifier lequel)et le dire,peut rien faire d autre a distance
allumez le avec capot demonter sans enceinte et volume completement baisser et s il se coupe s est un composant qui chauffe alors qu'il ne devrais pas(vaudra verifier lequel)et le dire,peut rien faire d autre a distance
Merci pour vos réponses, j'ai essayé la méthode de tarascon, il se met toujours en protection.
Il n'y a pas d'odeur a l'intérieur, ni de composants qui chauffe.
Si quelqu'un a la solution !!
Il n'y a pas d'odeur a l'intérieur, ni de composants qui chauffe.
Si quelqu'un a la solution !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai le même problème avec mon home cinéma.
J'ai allumé le home cinéma avec le capot démonté sans enceinte volume totalement baissé .il ne s'arrête pas.
mais après plus de 2 h de temps j'ai augmenté le volume à 15 et hop,il s'arrête au bout de 15 minutes.
Pouvez me dire quoi faire maintenant ?
Merci pour vos futures réponses
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai le même problème avec mon home cinéma.
J'ai allumé le home cinéma avec le capot démonté sans enceinte volume totalement baissé .il ne s'arrête pas.
mais après plus de 2 h de temps j'ai augmenté le volume à 15 et hop,il s'arrête au bout de 15 minutes.
Pouvez me dire quoi faire maintenant ?
Merci pour vos futures réponses