Protection home cinema samsung ht-X20

magicyo42 -  
 Blizere -
Bonjour, Mon home cinéma s'allume normalement, mais au bout d'une petite heure il s ' éteint avec le massage "protection".J'ai ouvert l'appareil ,rien d'anormal .J'ai débranché les enceintes une par une,il s ' arrete quand meme ça ne vient pas des enceintes et cables,ni de la ventilation. Il n'est plus sous garanti donc je fais appel à vos connaissances pour regler le probleme sans passé par le service après venteMerci d'avance
A voir également:

5 réponses

tarascon

bonsoir
allumez le avec capot demonter sans enceinte et volume completement baisser et s il se coupe s est un composant qui chauffe alors qu'il ne devrais pas(vaudra verifier lequel)et le dire,peut rien faire d autre a distance
3
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Emmen le chez un réparateur électronicien il va te le remettre en état lui.
0
thesmavers

C'est vrai c'est en panne, et généralement ce probléme se produit quand on branche un cable HDMI avec la télé allumé et le home cinema eteint.
0
magicyo42

Merci pour vos réponses, j'ai essayé la méthode de tarascon, il se met toujours en protection.
Il n'y a pas d'odeur a l'intérieur, ni de composants qui chauffe.
Si quelqu'un a la solution !!
0
tarascon

pas de fusible a par ceux de l alim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blizere

Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai le même problème avec mon home cinéma.

J'ai allumé le home cinéma avec le capot démonté sans enceinte volume totalement baissé .il ne s'arrête pas.

mais après plus de 2 h de temps j'ai augmenté le volume à 15 et hop,il s'arrête au bout de 15 minutes.

Pouvez me dire quoi faire maintenant ?

Merci pour vos futures réponses
0