Windows 7 enterprise

Alexis -  
flo88 Messages postés 30119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un ordinateur qui n'est pas à moi, car je viens d'installer windows seven enterprise sur le miens. J'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas configurer un réseau sans fil ( je n'ai pas l'option ), je n'ai aussi pas de son, et je n'ai pas accès à certain dossier de l'ordinateur ( vous n'avez pas l'autorisation ). Donc voila 3 problèmes très embêtant, car j'aime aller chercher, bidouiller dans tout mes dossiers, écouter de la musique, et passer 3 - 4 heures par jours sur le web. J'aimerais avoir des éxplications si possible.
Merci, cordialement, Alexis.

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 30119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

Salut
Pour le wifi, il faut 1) que le PC en soit équipé, 2) que les pilotes soient installé.
Pour le son, il faut là aussi que les pilotes soient installé.

Pour les dossiers, sans doute que tu n'es pas en compte administrateur.
0
Alexis

Bonjour, merci de votre réponses, le son est revenu, après de petites recherches, mais pour le wifi, je souhaiterais avoir un peu d'aide si possible, je ne trouve rien. Je suis sous un packard bell easynote s4, et sous windows 7, j'ai une carte réseau nommées "fast ethernet realtek rtl8139/810x family", et je tiens à préciser que j'avais le wifi sous xp. Cordialement, Alexis.
0
flo88 Messages postés 30119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

Il faut chercher sur le site de packardbell les pilotes qui correspondent à ce modèle de PC.
0