Consequence suppression logiciel emule

patounette -  
 Patounette -
Bonjour,

suite à une recommandation HADOPI je vais supprimer le logiciel emule de ma fille, mais est ce que ça va entrainer la suppression de ses musiques téléchargées ? si oui comment faire pour les sauvegarder ? j'ai essayé de les mettre sur CD mais sur EMULE je ne vois pas comment faire, il n'y a pas d'onglet pour ça ! merci pour votre aide , je suis sous windows XP
A voir également:

3 réponses

r-13 Messages postés 206 Statut Membre 8

non les musiques reserons elle pourra plus telecharger
0

quand elle telecharge il y a un ficher dans se ficher toutes les musiques vont dedans
0
patounette

MERCI R13 ! ah je préfère !!!
0

pas de probleme
0
leviking27 Messages postés 29 Statut Membre

Bonjour quand on est sur emule clic sur outils et chercher "dossier incoming" et de ce dossier télécharger les dossiers à l 'endroit où on veut
0
Patounette

bonjour ! j'ai supprimé emule dans "ajout /suppression de programme" mais j'ai toute une liste "emule" qui subsiste sur le dd c:comme : emue.exe application (est ce que c'est encore le logiciel ?), emule tmpl, chm : fichier HTML compilé, linkcreator.exe appmlication, emule light tmpl.... bref !
MA QUESTION EST : <gras>qu'est ce que je peux supprimer , pour me débarrasser du logiciel ? et aussi : qu'est ce que je ne dois pas supprimer pour qu'elle conserve ses musiques enregistrées ?</gras>sachant que j'ai suivi les indications de leviking27, pour tout mettre sur CD, mais 1) je n'ai pas grand chose à copier, c'est bizarre et 2)ça me dit : "attention comporte des info attachées qui pourraient être perdues si vous continuez la copie,...." merci pour votre aide !
0

Discussions similaires