Retrouver identifiant et mot de passe Free...
carl-johnson13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si cela est possible de retrouver nos identifiant et mot de passe chez Free , pour que je me connecte au site . J'explique ma situation (désolé si je raconte un peu ma vie) , j'ai déménagé chez ma mère en attendant de trouver un nouvel appartement , elle a une connexion Wifi, problème c'est qu'elle n'est pas activée , et qu'il faut aller sur le site de Free pour l'activer , mais je ne peux pas me connecter car elle ne connait pas ses identifiants .
Merci pour votre aide
J'aimerai savoir si cela est possible de retrouver nos identifiant et mot de passe chez Free , pour que je me connecte au site . J'explique ma situation (désolé si je raconte un peu ma vie) , j'ai déménagé chez ma mère en attendant de trouver un nouvel appartement , elle a une connexion Wifi, problème c'est qu'elle n'est pas activée , et qu'il faut aller sur le site de Free pour l'activer , mais je ne peux pas me connecter car elle ne connait pas ses identifiants .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Retrouver identifiant et mot de passe Free...
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
ton identifiant = ton numéro de téléphone (facile)
ton mot de passe clic sur mot de passe oublié
et il sera renvoyé sur la boite mail de la personne enregistré
ton mot de passe clic sur mot de passe oublié
et il sera renvoyé sur la boite mail de la personne enregistré
et bien non marie l'identifiant free est ton numéro de free
https://www.free.fr/assistance/311-freebox-recuperer-le-mot-de-passe-de-mon-compte-1-recuperer-le-mot-de-passe-de-mon-compte.html
Si vous l'avez perdu, il est possible de le récupérer facilement en cliquant sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe.
Saisissez alors votre numéro de téléphone et le code postal correspondant à votre abonnement.
tout comme chez orange c'est admin + admin pour tout le monde
https://www.free.fr/assistance/311-freebox-recuperer-le-mot-de-passe-de-mon-compte-1-recuperer-le-mot-de-passe-de-mon-compte.html
Si vous l'avez perdu, il est possible de le récupérer facilement en cliquant sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe.
Saisissez alors votre numéro de téléphone et le code postal correspondant à votre abonnement.
tout comme chez orange c'est admin + admin pour tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon merci j'ai tout retrouvé .
Le problème maintenant c'est que mon ordi ne localise pas ma Wi-fi alors qu'en allant sur mon compte Free la Wifi était bien coché sur activé...
Je suis donc allé sur ma Freebox TV < Paramètres < Informations Reseaux < WIFI
et la je vois :
Carte : Détectée
Etat : Désactivé
Freephonie : Désactivé
J'ai tenté un diagnostic réseau de windows et la :
Problème trouvé : Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés
Vous pensez que le problème vient de la ?
Le problème maintenant c'est que mon ordi ne localise pas ma Wi-fi alors qu'en allant sur mon compte Free la Wifi était bien coché sur activé...
Je suis donc allé sur ma Freebox TV < Paramètres < Informations Reseaux < WIFI
et la je vois :
Carte : Détectée
Etat : Désactivé
Freephonie : Désactivé
J'ai tenté un diagnostic réseau de windows et la :
Problème trouvé : Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés
Vous pensez que le problème vient de la ?