Retrouver identifiant et mot de passe Free...

carl-johnson13 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir si cela est possible de retrouver nos identifiant et mot de passe chez Free , pour que je me connecte au site . J'explique ma situation (désolé si je raconte un peu ma vie) , j'ai déménagé chez ma mère en attendant de trouver un nouvel appartement , elle a une connexion Wifi, problème c'est qu'elle n'est pas activée , et qu'il faut aller sur le site de Free pour l'activer , mais je ne peux pas me connecter car elle ne connait pas ses identifiants .

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Demandez à votre mère de téléphoner e Free.
0
carl-johnson13 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour

Ou moi meme j'explique la situation et vous pensez qu'ils peuvent me les retrouver ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

"P'têt ben qu'oui, "P'têt ben qu'non °))"
0
Utilisateur anonyme

ton identifiant = ton numéro de téléphone (facile)

ton mot de passe clic sur mot de passe oublié
et il sera renvoyé sur la boite mail de la personne enregistré
0

L'identifiant d'une inscription à un FAI, n'est certainement pas un numéro de téléphone. Mais bien un numéro spécifique propre au dossier.
0

Le problème est bien la aussi , c'est qu'on a vraiment rien . l'adresse E-mail non plus . Je vais appeler dans quelques minutes
0
Utilisateur anonyme

et bien non marie l'identifiant free est ton numéro de free
https://www.free.fr/assistance/311-freebox-recuperer-le-mot-de-passe-de-mon-compte-1-recuperer-le-mot-de-passe-de-mon-compte.html

Si vous l'avez perdu, il est possible de le récupérer facilement en cliquant sur le lien Vous avez oublié votre mot de passe.

Saisissez alors votre numéro de téléphone et le code postal correspondant à votre abonnement.

tout comme chez orange c'est admin + admin pour tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon merci j'ai tout retrouvé .

Le problème maintenant c'est que mon ordi ne localise pas ma Wi-fi alors qu'en allant sur mon compte Free la Wifi était bien coché sur activé...

Je suis donc allé sur ma Freebox TV < Paramètres < Informations Reseaux < WIFI
et la je vois :

Carte : Détectée
Etat : Désactivé
Freephonie : Désactivé

J'ai tenté un diagnostic réseau de windows et la :

Problème trouvé : Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accés

Vous pensez que le problème vient de la ?
0
Utilisateur anonyme

essaye en allant voir dans le gestionnaire périphérique
et regarde si tu vois un /!\ a coté d'un pilote
0