Pop3

msd -  
fabiocap1982 Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,

je veux insérer un document à un mail mais je n arrive pas à l' envoyer
message d 'erreur " enregistrementau niveau du serveur pop 3 ....serveur SMTP
erreur o.80cccod
merci de m 'aider
A voir également:
  • Rayan configure son logiciel de messagerie électronique. il veut que ses actions (suppression de courrier électronique, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. associez chacun des serveurs suivants au nom d’hôte qui convient : ftp.pxmail.org, https.pxmail.org, imap.pxmail.org, pop3.pxmail.org, smtp.pxmail.org ou www.pxmail.org.
  • Signature électronique word - Guide
  • Hotmail messagerie - Guide
  • Adresse électronique - Guide
  • Logiciel - Guide
  • Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide

1 réponse

fabiocap1982 Messages postés 477 Statut Membre 38
 
surement un probleme de taille du fichier
1