Fifa 11

Fermé
missoum31 - 20 mai 2011 à 08:50
 fifa10 - 21 mai 2011 à 11:50
Bonjour,

bonjoure mes ami svp j'ai besoin de votre aide sur mode carrière fifa 11 quand je fait mode carrière j'ai pas d'autre choix que entraneur et joueur (je dérige les 11) comment jouer avec une seul joueur réel comme par exp messi indiuez moi comment faire svp est qu il a des commande a faire ou je sais pas ??????

A voir également:

3 réponses

tigroualol Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 9
20 mai 2011 à 08:58
A mon sens le mode carrière ne s'applique qu'à ton joueur créé. Tu ne peux pas utiliser un joueur réel.
1
Si l'on peut , normalement tu as 3 choix . Joueurs , manager et joueurs-managers . Choisis joueurs , tu auras encore trois choix : "Creer ton PV" "Utiliser ton PV" et "Choisir un joueurs reel" . Ensuite , tu choisis le club et par le suite le joueurs que tu veut .
0
oui je comprend merci de votre aide mais moi lorsque je fais mode carrière je suis automatiquement un entraineur et je dérige toute l'équipe se que je veut c'est dirigé un seul joueur comme messi je comprend se que vous dite mais je trouve pas ou choisir il y a pas par exemple : joueur ou manager joueur et manager

toujoure je dérige toute l'équipe svp montrer moi ou je vais pour faire mode carrière jouer
0