Choix nouveaux téléphone
(julien)
Messages postés
2114
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour, a tous et a toute.
Voila je voudrais me prendre un nouveaux portable, car le mien est capoute donc il m'en faut un autre !!
Avant j'avais un samsung galaxi spica que j'ai du re vendre car j'avais peur de le casser et je n'avais pas vraiment un abonnement adapter, donc maintenant que je n'ai plus de portable et que j'ai un bonne abonnement je re-voudrais un bon téléphone pour bien sur appeler, envoyer des sms, mais surtout prendre de bonne photo et aller surfer sur le net et en passant quelque applications lol
donc voila comme téléphone j'ai retenue (liste):
- htc wildfire brown
- acer be touch e210
- samsung galaxi 551
- sony xpéria 10 mini pro
Bien sur je pense que vous avez pus le voir j'aime bien android, il est simple est complet, ensuite après quelque recherche et comparaison, j'ai de suite éliminé les sony xpéria x10 car trop petit et trop épais, ensuite nous avons le samsung je le trouve un peut juste niveaux écran mais bon il faut voir (niveaux design je le trouve pas top) ensuite le acer j'aime bien le look et sont clavier mais je trouve tout aussi l'écran un peut juste (a voir) ensuite le htc a l'aire d'ètre plutot pas mal mais chacun des trois la a un truc bien a eux qui fait que j'aime bien.
moi se que je cherche exactement c'est:
- un bonne écran
- un tactile assez fluide et précis
- un appareil photo qui marche assez bien avec une bonne qualité
- et un beaux look (pas comme le sony)
VOILA MERCI A TOUT CEUX QUI APPORTERONS LEUR AVIS
ps: désoler pour mon orthographe (je sais sa pique les yeux)
Voila je voudrais me prendre un nouveaux portable, car le mien est capoute donc il m'en faut un autre !!
Avant j'avais un samsung galaxi spica que j'ai du re vendre car j'avais peur de le casser et je n'avais pas vraiment un abonnement adapter, donc maintenant que je n'ai plus de portable et que j'ai un bonne abonnement je re-voudrais un bon téléphone pour bien sur appeler, envoyer des sms, mais surtout prendre de bonne photo et aller surfer sur le net et en passant quelque applications lol
donc voila comme téléphone j'ai retenue (liste):
- htc wildfire brown
- acer be touch e210
- samsung galaxi 551
- sony xpéria 10 mini pro
Bien sur je pense que vous avez pus le voir j'aime bien android, il est simple est complet, ensuite après quelque recherche et comparaison, j'ai de suite éliminé les sony xpéria x10 car trop petit et trop épais, ensuite nous avons le samsung je le trouve un peut juste niveaux écran mais bon il faut voir (niveaux design je le trouve pas top) ensuite le acer j'aime bien le look et sont clavier mais je trouve tout aussi l'écran un peut juste (a voir) ensuite le htc a l'aire d'ètre plutot pas mal mais chacun des trois la a un truc bien a eux qui fait que j'aime bien.
moi se que je cherche exactement c'est:
- un bonne écran
- un tactile assez fluide et précis
- un appareil photo qui marche assez bien avec une bonne qualité
- et un beaux look (pas comme le sony)
VOILA MERCI A TOUT CEUX QUI APPORTERONS LEUR AVIS
ps: désoler pour mon orthographe (je sais sa pique les yeux)
A voir également:
- Choix nouveaux téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide