Cd de restauration

celinemmatheo -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoi,
j'ai demandé à un ami de me réparer mon ordi, celui-ci l'a donc donné à un de ces potes pour qu'il me le répare,
ça m"a couté 90€.

je ne parle plus a ces gens depuis que j'ai déménagé, seulement voilà mon ordi tombe en panne ma maman qui ne s'y connait pas trop me dit de le restaurer, seulement on me demande une clé d'activation, désolée de dire ça mais pour avoir internet pour recupérer "mon" système qui était vista ma maman a usé de moyen peu catholique, et elle m'a dit que dès que je le pouvais que je cherche de l'aide en ligne.
je veux juste récupérer un cd d'intallation et y entrer mes codes, ceux que j'ai sur ma vignette.
les sites sont en anglais alors comment je dois faire?

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle marque le PC?
0
céline

bonjour,
c'est un acer, extensa 5230
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il vous faut un autre PC avec vista pour essayer ce lien :

http://blogmotion.fr/systeme/console-de-recuperation-vista-recovery-162
0
céline

bonsoir,
ma mère a windows 7 je connais personne d'autre dans la région et en plus ma mère s'en va cette nuit avec son ordi bien sur!!
0
céline

bonjour,
voici ce que ça marque comme message quand je veux mettre le cd en lecture dans mon pc
"l'ordinal 6928 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MFC42u.dll"
avec mon ordi dans son état actuel je ne peux même pas poster sur ce site, mais je peux lire les messages et ma mère pourra toujours suivre cette conversation et me dire ce que je dois faire.
au cas ou rien ne marche et que je me retrouve de nouveau coupée du monde je tiens à tous vous remercier pour votre aide.
0

Bonjour,
Le PC quand vous l'allumez, arrive jusqu'au bureau ou non?
0