Feuille blanche

tarik696 Messages postés 10 Statut Membre -  
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Voila j'ai une camera numerique samsung vp-d355 avec un logiciel que pour window et du coup je suis parti sur le site de samsung pour telechargé les driver pour mac et comme par magie il y avait, donc la logique des choses je l'ai telechargé mais boom voila rien ne s'ouvre il ya des dossiers et des fichiers en feuille blanche commment l'ouvrir?qu'est ce qu'il faut faire?merci de votre aide
merci

thus
A voir également:

6 réponses

tarik696 Messages postés 10 Statut Membre 2

merci pour ton aide mais kan je telecharge ca me met des feuille blanche est ce encore normal, et dis moi comme jai emule jai telechargé friends et ca me le fais encoré puré c chiant ce truc la.....
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Pour tout ce qui vient d'internet, ce qui compte, ce n'est pas l'icône, mais l'extension. Tant que tu ne diras pas de quelle extension il s'agit, il sera impossible à quiconque de t'aider.
1
tarik696 Messages postés 10 Statut Membre 2

Quand tu dis extension c'est a dire avi.rar c'est ca qui y'a pour friend.
1

Alors, tu aurais pu faire une recherche dans le forum ce qui t'aurait donné ça : http://www.macupdate.com/info.php/id/9365
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Si tu trouves, entre autres :
  DSETUP.dll
  Install.exe
  HAJEInstall.dll
  Uninstall.exe
tu ne peux rien en faire.
Ce sont des fichiers pour Windows.

Il semble qu'ils ne proposent pas de drivers pour Mac. “All OS” veut dire pour eux “Tous les Windows” !

Tschüs.
0

Les fichiers à icônes génériques indiquent qu'aucun programme de ta machine ne semble pouvoir ouvrir ces fichiers. Mais est-ce qu'ils portent des extensions ?
S'il s'agit d'extensions en .sit, .six ou .hqx, ces fichiers devraient pouvoir s'ouvrir avec Stuffit Expander (freeware).

D'autre part, tu parles d'une caméra numérique, s'il s'agit d'un appareil photo numérique, la plupart sont automatiquement reconnus par iPhoto (OS X). Si c'est une caméra vidéo, tu devrais pouvoir capturer tes images grâce à iMovie.
C'est deux logiciels font partie de la suite iLife (79 euros actuellement mais fournie à l'achat d'une nouvelle machine).
Dans tous les cas, s'il s'agit d'une caméra USB, elle devrait se comporter comme un simple disque externe et monter sur ton Bureau, dans ce cas, tu devrais pouvoir voir les fichiers qui se trouvent dessus et les ouvrir soit avec Aperçu, soit avec QuickTime.
0