Gros pb : wifi introuvable

kély -  
foudeclik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un portable dell Latitude D510, une mauvaise manip, j'ai formaté et remplacé le système d'exploitation windows xp de dell.
mon pb : mon window xp (moins récent) ne prend pas en charge le wifi, j'ai installé les mise à jour sur le site de microsoft, mais je n'ai toujours pas le wifi ?
Au secours, je sais que j'ai fait une grosse anerie, pas de moral svp !!
Qu'est ce que je dois faire pour avoir le wifi. Je ne peux pas réinstaller le windows de DELL, je n'ai pas de CD.
Dites moi quoi faire SVP.

4 réponses

Sethpolma Messages postés 66 Statut Membre 15

Windows XP qui ne prend pas en charge le WIFI ??? Bizarre... Je possède une version pas franchement récente de cet OS, et il le supporte...

Es-tu sûr d'avoir reconfiguré comme il fallait ta connexion ? A savoir le mode de cryptage, les adresses IP/MSR/DNS (si tu n'es pas en dynamique), et tout le reste ?
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonsoir,
Commence par installer les pilotes de l'adaptateur Wifi (intégré à l'ordinateur ici). Renseigne-toi sur ces pilotes par l'intermédiaire du gestionnaire de périphériques Windows ou d'un utilitaire. Quel est le modèle du périphérique ? Quel pilote est installé ?
0
Mileuve

Bonjour à tous,

J'ai un portable dell Latitude C 610, Pentuium (R) III, 1.00 GHZ, 733MHZ, Bios version (A12).
j'ai formaté le disque dure, j'ai inséré le CD dans le lecteur cd ( USB) et j'ai commancé la réinstallation du système d'exploitation (Windows XP Pack 2)...quand le portable a rebouti j'ai constaté que j'aurai pas du penser à le réinstaller.
j'ai tout éssayé sans résultat...
Prière de m'aider...
Mon Dell est éteigné depuis plus de trois moi.
Prière de m'aider...
Dites moi est -t-il possible de le réinstaller à partir d'un lecteur CD (USB) ?
je serai reconnaissant pour toutes vous conseils et astuces.
Mansouri.Riad
Algerie.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Mais quel problème tu rencontres ???
0
foudeclik Messages postés 4 Statut Membre

J'ai un portable dell Latitude D510 je l'es formatésans me rendre contre des pilotes jai tout perdu je cherche de l'aide pour trouver mes pilotes surtout celle de l'affichage et du son.
Aidez moi je ne sais plus koi faire
0