Impossible d'acceder au compte utilisateur

Fermé
isabisca - 19 mai 2011 à 22:58
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 20 mai 2011 à 11:27
Bonjour,

Depuis deux jours je ne peux plus accéder a mon compte utilisateur via Mozilla firefox.
j'entre mon mot de passe et le sablier tourne sans aucun résultat.
J'ai fais une recherche Avast et MBAM qui ne m'ont rien trouvé, j'ai également fais un nettoyage ccleaner mais aucun résultat.
j'ai bien tenté aussi une restauration mais elle a échoué...autre souci: "Windows ne peut pas rechercher des mises a jours", message qui apparait également depuis deux jours.
J'avais pensé désinstaller mozilla et le réinstaller mais y a t il un moyen de conserver le marque page?
Avez vous une autre solution a me proposer?
merci

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 351
19 mai 2011 à 23:52
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Merci pour cette réponse, mais je viens de le faire et rien de changé....tj impossible d'accéder a mon compte utilisateur orange le sablier tourne et rien ne se passe, là je désespère complétement....
0
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 351
20 mai 2011 à 11:27
Est-ce que ca fonctionne avec un autre navigateur ?
0