Problème installation wordpress

ponyrun Messages postés 49 Statut Membre -  
Marc-André Beauchamp Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réussi à télécharger wordpress sur filezilla et j'avais presque réussi à installer wordpress quand vers la fin de l'installation il m'annonce qu'il y a eu une erreur ...j'obtiens un "Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found."

Qua faire? est-ce que j'ai oublié quelque chose? j'étais entrain de compléter mon titre de site + nom utilisateur + mot de passe...quand c'est arrivé...

ah ouii, il me dit qu'une de mes bases de données est indisponible et qu'elle a besoin d'être réparée!!! Quelle démarche suivre pour réparer cette base de donnée?

Quelqu'un peut-il m'aider?

MERCI d'avance.

A voir également:

2 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu as peux-être perdu ta connection internet lors de l'installation...

Ou, ton nom de domaine à "fail" lors de ton installation!
0
ponyrun Messages postés 49 Statut Membre

non pas la connexion, mais que faire du coup? quand j'essaye de le réinstaller, il me dit que : "Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found." !
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Alors c'est certainement un problème de DNS comme le dit l'erreur...
Vérifié avec ton magistra qui s'occupe de ton nom de domaine ;)
0
Harry Potter

Hello,

Normalement, Wordpress est très facile à installer. C'est quoi ton hébergeur - si eux sont un peu limite, il est possible que ça vienne d'eux.

Le plus simple, c'est de recommencer: Efface et recrée la base de données et relance l'installation.
0