Windows Installer

merm -  
 friloc -
Bonsoir,

Dès que je me connecte sur Internet, Windows Installer apparaît à lécran écran et me demande d'insérer le disque Microsoft Encarta 2006 DVD.

Quand je clique sur annuler, le message suivant aparaît: Impossible de trouver le programme d'installation du produit Collection Microsoft Encarta 2006 DVD.

Essayez de procéder une nouvelle fois à l'installation en utilisant une copie valide du programme d'installation 'E06FXLRD.MSI'.

Je ne comprends pas ce message et je ne veux plus qu'il apparaisse à chaque connection sur Internet.

Merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Tu as essayé de l'installer avec une copie valide ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
merm

oui, avec une copie valide
0
Utilisateur anonyme

Re,

Je pense à un enregistrement à effectuer ou mise à jour !??

++

0
merm

J'ai déjà fait un enregistrement et une mise à jour et rien ne se passe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As tu essayé de le désinstaller et de ré installer ?

Si tu as un parefeu tu peux le paramètrer de manière à ce que ton prog ne se connecte plus !! en espérant qu'il soit toujours optimal ! et que tu veilles à ces mises à jour !!

Si ton prog se connectes au démarrage de ton PC ! tu peux le désactiver --> cliques sur démarrer/éxecuter/ tapes msconfig/ sélectionnes l'onglet démarrage et décoches la ou les lignes qui lui sont attribuées ! certes que cela ne l'empêchera pas de se connecter lorsque tu souhaiteras l'utiliser !

++

0
friloc

J'ai exactement la même chose.

J'ai chopé un virus, que j'ai éradiqué. Malheureusement avant d'en finir, il a bidouillé mon ntoskrnl.exe, ainsi que user32.dll et shell32.dll...

Windows 2000 s'est comporté de manière bizarre. J'ai tenté la réparation d'urgence rapide et çà a marché...

Seulement, dès que je vais sur mon profil, il me met un message Windows Installer et me demande de mettre mon CD avec le driver de mon téléphone portable Samsung....

Quand j'ouvre un explorateur de fichier, j'ai d'emblée la fenetre Windows installer qui me demande d'insérer le CDROM d'Encarta avec le même nom de package.msi que toi. Je fais annuler 2 fois pour obtenir enfin mon explorateur.

De plus je ne parviens plus à reconfigurer ma connexion Internet, quand j'ouvre l'assistant, il me met un message 'Voulez-vous quitter l'assistant' alors que je veux paramétrer...Si je clique non, il m'envoie automatiquement la meme fenetre...Mon windows semble vérolé...

Que faire ?

D'avance merci

Pour info, j'ai un win 2000 pro, sygate firewall, at avg anti-virus + spybot sur un sempron 2500+
0