Disque dur externe ne fonctionne plus

DARKO -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disque dur externe ne marche plus . quand je l'allume il ne clignote pas, donc je ne pe pas recuperer mes fichiers. Avez vous une solutions pour monDD . MERCI de m'aider.
A voir également:

42 réponses

DARKO

y a pas de bouton on off et c la seul alimentation

Thomas
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Essaye de prendre un autre cable USB.

Merci,

Gabriel.
0
darko

j'ai déjà essayer mais non .j'ai même démonter le disque durs pour le metre en disque dur interne mais c'est pas les meme branchement que le disque dur interne . QUE faire aider je vous en suplie.
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Si ce n'est pas le câble USB, tu penses que c'est le câble de l'alimentation alors ?

Bonne soirée,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DARKO

non je pense pas, ce n'est pas un problème d'alimentation je crois. pourriez vous m'aider davantage s'il vous plait . je crains que je récupérez pas mes donné, ce que je ve pas car toute mes études sont à l'intérieur de cette boite.
0

Salut,

En résumé :

-Le DD ne fait aucun bruit lors de l'allumage.
-Ce n'est pas un problème USB.
-Ce n'est pas un problème d'alimentation.
-Ce n'est pas un problème d'activation/désactivation.

C'est donc un problème qui vient du DD ? Tu veux pas le faire réparer ? Sauf si quelqu'un d'autre a une solution...

@+

Gabriel.
0
DARKO

le faire réparer par qui
0
DARKO

je crois aussi que c'est un problème du DD
0

Re,

Essaye clique droit sur Ordinateur ou Poste de travail puis => Gérer. Puis gestion des disques.

Change la lettre du DD et essaye de l'activer.

@+

Gabriel.

SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
0
DARKO

re,

ou on trouve le gérer moi j'ai fait clic droit et j'ai : explorer, ouvrir, propriété, rechercher, ouvrir une invite de commande. Je suis sous XP

Thomas
0

Clic droit sur poste de travail ?

Bonne soirée,

Gabriel.
0
DARKO

oui est apres*
0
DARKO

je dois changer quoi et activer quoi . excusez moi mais je ne comprend.
0
DARKO

bonsoir,
J'ai cliquer et voici ce que j'ai trouver . je dois faire quoi après. Merci de m'aider
http://imageshack.us/photo/my-images/850/20058502.png/
0

Tu est dans la gestion des disques ?

Merci,

Gabriel.
0
DARKO

oui je le suis et apres .

thomas
0

Si tu vois ton DD, renomme le. Il apparait ?

@+

Gabriel.
0
DARKO

nn je le vois pas
0

Salut,

Arf... Je suis sans idée... Je laisse la main, je vais essayer de demander conseil :)

Désolé...

Bonne soirée,

Gabriel.
0
DARKO

c pas grave mais essayer de demander conseil s'il vous plait . je vous remercie de m'avoir aider jusqu'à présent.

bonne soirée,

Thomas.
0