Disque dur externe ne fonctionne plus
DARKO
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur externe ne marche plus . quand je l'allume il ne clignote pas, donc je ne pe pas recuperer mes fichiers. Avez vous une solutions pour monDD . MERCI de m'aider.
mon disque dur externe ne marche plus . quand je l'allume il ne clignote pas, donc je ne pe pas recuperer mes fichiers. Avez vous une solutions pour monDD . MERCI de m'aider.
A voir également:
- Disque dur externe ne fonctionne plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
42 réponses
j'ai déjà essayer mais non .j'ai même démonter le disque durs pour le metre en disque dur interne mais c'est pas les meme branchement que le disque dur interne . QUE faire aider je vous en suplie.
Si ce n'est pas le câble USB, tu penses que c'est le câble de l'alimentation alors ?
Bonne soirée,
Gabriel.
Bonne soirée,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je pense pas, ce n'est pas un problème d'alimentation je crois. pourriez vous m'aider davantage s'il vous plait . je crains que je récupérez pas mes donné, ce que je ve pas car toute mes études sont à l'intérieur de cette boite.
Salut,
En résumé :
-Le DD ne fait aucun bruit lors de l'allumage.
-Ce n'est pas un problème USB.
-Ce n'est pas un problème d'alimentation.
-Ce n'est pas un problème d'activation/désactivation.
C'est donc un problème qui vient du DD ? Tu veux pas le faire réparer ? Sauf si quelqu'un d'autre a une solution...
@+
Gabriel.
En résumé :
-Le DD ne fait aucun bruit lors de l'allumage.
-Ce n'est pas un problème USB.
-Ce n'est pas un problème d'alimentation.
-Ce n'est pas un problème d'activation/désactivation.
C'est donc un problème qui vient du DD ? Tu veux pas le faire réparer ? Sauf si quelqu'un d'autre a une solution...
@+
Gabriel.
Re,
Essaye clique droit sur Ordinateur ou Poste de travail puis => Gérer. Puis gestion des disques.
Change la lettre du DD et essaye de l'activer.
@+
Gabriel.
SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
Essaye clique droit sur Ordinateur ou Poste de travail puis => Gérer. Puis gestion des disques.
Change la lettre du DD et essaye de l'activer.
@+
Gabriel.
SVP en attendant une réponse, patientez ! Nous ne sommes pas toujours présents, faites un "up" si pas de réponse au bout de 24h.
re,
ou on trouve le gérer moi j'ai fait clic droit et j'ai : explorer, ouvrir, propriété, rechercher, ouvrir une invite de commande. Je suis sous XP
Thomas
ou on trouve le gérer moi j'ai fait clic droit et j'ai : explorer, ouvrir, propriété, rechercher, ouvrir une invite de commande. Je suis sous XP
Thomas
bonsoir,
J'ai cliquer et voici ce que j'ai trouver . je dois faire quoi après. Merci de m'aider
http://imageshack.us/photo/my-images/850/20058502.png/
J'ai cliquer et voici ce que j'ai trouver . je dois faire quoi après. Merci de m'aider
http://imageshack.us/photo/my-images/850/20058502.png/