Récuperation de pc

ruhtram Messages postés 154 Statut Membre -  
ruhtram Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir ou vont les pc,quand une entreprise change son installation informatique??
car j'aimerais pouvoir récupérer des composants(RAM,carte graphique, processeur ,clavier ,sourie ,le pc entier si il marche toujours .....) pour le club jeu vidéo du lycée.

merci ruhtra

A voir également:

2 réponses

aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour,

cela dépend des entreprises, si ce sont des petites, en général sois elle revende l'ordinateur ou le donne a un ami, un proche, etc.. Pour ce qui ai des grandes entreprises, il garde tout en stock et il reste des années dedans (je te dis sa car j'ai eu l'ocassion de le voir plusieurs fois). Des fois même tout par à la déchetterie, du gachis je te dis.

Voilou :)
0
ruhtram Messages postés 154 Statut Membre 20

ba je voudrai en recuperrer
0
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Ba tu vas voir les entreprises et tu leur demande ;)
0

ou les decheterie
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Ou encore tu fais une annonces dans les annonces classés pour particulier, où tu indiques que tu récupères les ordinateurs. Nombreux sont ceux qui cherchent à se départir de leur tour sans vraiment savoir où la mettre.
0

merci du conseille mais je la met ou l'anonce.???
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Je connais pas les journaux français, tu devrais regarder, il y a généralement un espace avec un endroit où appeler pour afficher ton annonce, généralement c'est gratuit ou moins de 0.50€ pour qu'un particulier puisse afficher.
0