Installation de Windows server 2008 R2
lucas38860
Messages postés
49
Statut
Membre
-
kalten3013 -
kalten3013 -
Bonjour,
Je cherche a installer Windows server 2008 edition entreprisemais j'ai Quelques problemes :
1 : il n'est pas en francais mais en anglais (j'ai que cette langue sur le DVD d'installation
2: je ne sais pas comment faire ce que je veux faire :
J'ai 4 ordis:
1 pc sous seven cable
1 pc sous seven sans fil
1 pc sous xp cable
1 Mac avec partition Windows server 2008entreprise
Le truc c'est qu'il sont tous relies a la meme box mais y en a en cable et d'autres en sans fil.
Ca pause probleme ?
Et ce que je veux faire :
Lorsque je demarre un ordi (n'importe lequel) il y ait ecrit appuyez sur ctrl Alt supp et apres il faut entrer le nom d'utilisateur et que tout les fichiers se sauvegardent sur le serveur et que des qu'on accede a n'import quel ordi, que la seSsion soit identique !
Voila tout ce que je demande!
Cordialement,
Lucas
Celui qui trouve la reponse, c'est un bigboss !
Je cherche a installer Windows server 2008 edition entreprisemais j'ai Quelques problemes :
1 : il n'est pas en francais mais en anglais (j'ai que cette langue sur le DVD d'installation
2: je ne sais pas comment faire ce que je veux faire :
J'ai 4 ordis:
1 pc sous seven cable
1 pc sous seven sans fil
1 pc sous xp cable
1 Mac avec partition Windows server 2008entreprise
Le truc c'est qu'il sont tous relies a la meme box mais y en a en cable et d'autres en sans fil.
Ca pause probleme ?
Et ce que je veux faire :
Lorsque je demarre un ordi (n'importe lequel) il y ait ecrit appuyez sur ctrl Alt supp et apres il faut entrer le nom d'utilisateur et que tout les fichiers se sauvegardent sur le serveur et que des qu'on accede a n'import quel ordi, que la seSsion soit identique !
Voila tout ce que je demande!
Cordialement,
Lucas
Celui qui trouve la reponse, c'est un bigboss !
A voir également:
- Installation de Windows server 2008 R2
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Donc tu commences par installer Windows Server 2008 et installer le rôle "Domain Controller" :
http://d3planet.com/rtfb/2009/11/09/build-a-windows-server-2008-r2-domain-controller/
Ensuite tu ajoutes tes machines (clients) au domaine.
http://d3planet.com/rtfb/2009/11/09/build-a-windows-server-2008-r2-domain-controller/
Ensuite tu ajoutes tes machines (clients) au domaine.
Merci et pour le mettre enfrancis ?
Et aussi comment parametrer sur les machines clientes ?
Et aussi comment parametrer sur les machines clientes ?
Bonsoir,
Je rentre mercredi soir, si le topic est resolu et bien je remercierai bien celui qui m'a aide et donc, comme je l'avais dit au depart, si c'est resolu, ce sera un BIG BOSS
Je rentre mercredi soir, si le topic est resolu et bien je remercierai bien celui qui m'a aide et donc, comme je l'avais dit au depart, si c'est resolu, ce sera un BIG BOSS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question