Bureau Bleu bloqué

youplala Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me retrouve avec un bureau bleu (fond d'écran), mais avec la barre des tâches ainsi que le menu démarrer. Le bureau s'affiche bleu et vide!!! Mais si je vais dans c:\Doc & set\mon Identité\bureau l'explorateur voit bien tous mes fichiers (qui étaient présents auparavent). De plus j'ai le symbole interdiction de copier sur le bureau (quand j'essaie de copier ...)
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne --> explorer.exe et clique sur terminer le processus.

Ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ma solution est plus rapide mais bon...
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Qu'il commence par ta proposition et si ca ne fonctionne pas, il pourra essayer ma proposition.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah d'accord sa c'est bien merci
0
youplala Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le clic droit sur le bureau est inactif!
Killer et redémarrer Explorer ne change rien!
0

ça c'est bizzare!
0
youplala Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ailleurs je ne peux pas Killer Explorer avec CTRL AMT SUPP car "le gestionnaire des taches a été désactivé par votre Administrateur"!!!!!
0

j'ai une solution dis moi si ça marche;
tu fais clik droit sur le bureau, réorganiser les icones par...
et tu active la case afficher les icones du bureau
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu installé quelque chose récemment ?
-2

le gestionnaire des taches a été désactivé par votre Administrateur

Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Souvent ce problème est occasionné par un virus.

Bonne chance.
-2