Bureau Bleu bloqué
youplala
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me retrouve avec un bureau bleu (fond d'écran), mais avec la barre des tâches ainsi que le menu démarrer. Le bureau s'affiche bleu et vide!!! Mais si je vais dans c:\Doc & set\mon Identité\bureau l'explorateur voit bien tous mes fichiers (qui étaient présents auparavent). De plus j'ai le symbole interdiction de copier sur le bureau (quand j'essaie de copier ...)
Merci d'avance.
je me retrouve avec un bureau bleu (fond d'écran), mais avec la barre des tâches ainsi que le menu démarrer. Le bureau s'affiche bleu et vide!!! Mais si je vais dans c:\Doc & set\mon Identité\bureau l'explorateur voit bien tous mes fichiers (qui étaient présents auparavent). De plus j'ai le symbole interdiction de copier sur le bureau (quand j'essaie de copier ...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Bureau Bleu bloqué
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne --> explorer.exe et clique sur terminer le processus.
Ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne --> explorer.exe et clique sur terminer le processus.
Ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
ma solution est plus rapide mais bon...
kaneagle
Messages postés
96824
Modérateur
Dernière intervention
14 612
Qu'il commence par ta proposition et si ca ne fonctionne pas, il pourra essayer ma proposition.
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
ah d'accord sa c'est bien merci
D'ailleurs je ne peux pas Killer Explorer avec CTRL AMT SUPP car "le gestionnaire des taches a été désactivé par votre Administrateur"!!!!!
j'ai une solution dis moi si ça marche;
tu fais clik droit sur le bureau, réorganiser les icones par...
et tu active la case afficher les icones du bureau
tu fais clik droit sur le bureau, réorganiser les icones par...
et tu active la case afficher les icones du bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question