2 windows sur le meme ordi
ludo33
Messages postés
61
Statut
Membre
-
faridmega -
faridmega -
Bonjours
Voila j'ai windows 2000 pro et g voulu installer windows XP.
L'installation c bien passer mais quand mon ordi a redémarrer il y a les 2 xp (2000 et XP) mais moi je veut po 2000 je veut que XP comment je fait pour pouvoir virer 2000
Voila j'ai windows 2000 pro et g voulu installer windows XP.
L'installation c bien passer mais quand mon ordi a redémarrer il y a les 2 xp (2000 et XP) mais moi je veut po 2000 je veut que XP comment je fait pour pouvoir virer 2000
A voir également:
- 2 windows sur le meme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
salut g un autre prob
g voulu formater mon dd donc j'ai fait une disquette de demarrage je redémarre l'ordi il boot sur la diquette tout ce fait normal.
Apres quand j'ai A:\> je tape format C: pour faire formater et ca me dit : Bad command file name.
je comprend pas pourquoi
g voulu formater mon dd donc j'ai fait une disquette de demarrage je redémarre l'ordi il boot sur la diquette tout ce fait normal.
Apres quand j'ai A:\> je tape format C: pour faire formater et ca me dit : Bad command file name.
je comprend pas pourquoi
Bonjour
pourquoi ne formate tu pas à partir du cd de XP ?
C'est le procédé le plus simple.
a+
Tu dois booter sur le cd et le choix se presente (si le cd est officiel bien entendu).
pourquoi ne formate tu pas à partir du cd de XP ?
C'est le procédé le plus simple.
a+
Tu dois booter sur le cd et le choix se presente (si le cd est officiel bien entendu).
Je suppose que ta disquette est celle de Windows 98 (voire de ME). Or le MS-DOS ne connait pas le système de fichier NTFS de Windows 2000 et XP. Donc, fatalement ! Crac ! Dans le mur !!
Formates avec le CD de Windows XP.
Formates avec le CD de Windows XP.
salut
la disquette est celle de windows XP mais y veut pas formater.
maintenat quand je demarre il me demande de choisir quel systeme d'exploitation je veut démarrer xp ou 2000.
C la 1ere fois que je me retrouve avec 2 systeme sur l'ordi et je c po omment en virer un.
Quelqu'un connaitrait un logiciel pour formater un disque dur
la disquette est celle de windows XP mais y veut pas formater.
maintenat quand je demarre il me demande de choisir quel systeme d'exploitation je veut démarrer xp ou 2000.
C la 1ere fois que je me retrouve avec 2 systeme sur l'ordi et je c po omment en virer un.
Quelqu'un connaitrait un logiciel pour formater un disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le cd de XP le fait seul.
Maintenant si tu n'utilise pas de format NTFS tu as d'autres options en dehors du cd; mais XP propose le formatage que l'on veut.
Tu peux booter sur une disquette pour lancer le cd (en principe)
Pour tes 2 OS, si tu n'as pas encore de travail sur ce DD, le mieux est de formater et de re-installer XP. Si tu as le choix de 2 os cela signifie qu'il y en a un qui traine sur le pc... (sur une partition ou une autre)
Maintenant si tu n'utilise pas de format NTFS tu as d'autres options en dehors du cd; mais XP propose le formatage que l'on veut.
Tu peux booter sur une disquette pour lancer le cd (en principe)
Pour tes 2 OS, si tu n'as pas encore de travail sur ce DD, le mieux est de formater et de re-installer XP. Si tu as le choix de 2 os cela signifie qu'il y en a un qui traine sur le pc... (sur une partition ou une autre)
salut voilà pr ton prb, il souffit de démarer sous win xp et suit les étapes : démarer/éxécuter ensuite écrit: bootcfg /delete /id 1
si tu ton win 2000 est le premier choix si non : bootcfg /delete /id 2
si ton win 2000 est le 2eme choix et a la fin redémare ton pc et formater la prtition où le win 2000 est insttaler bien sur le formatage sous win xp et bonne chance
si tu ton win 2000 est le premier choix si non : bootcfg /delete /id 2
si ton win 2000 est le 2eme choix et a la fin redémare ton pc et formater la prtition où le win 2000 est insttaler bien sur le formatage sous win xp et bonne chance