Image à l'impression mais pas à l'écran

Fermé
seve07 - 19 mai 2011 à 17:16
 seve07 - 20 mai 2011 à 08:53
Bonjour,

je suis en train de tenter d'imprimer un document réalisé sous word 2007. J'ai crée un livret de 4 pages, que j'imprime en recto verso, mais une image qui ne se voit pas à l'écran apparait comme par magie sur le document imprimé...

help !!!!
A voir également:

4 réponses

Freeandiz Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
19 mai 2011 à 17:21
Donnes plus de précisions, elle apparaît devant ou derrière le texte? En bas ou en haut? SI ca se trouve c'est juste un modèle qui possède un pied de page en tête... Dans ce cas la vérifie dans "Mise en page", il doit y avoir une zone d'impression qui est masqué à l'affichage.
Est ce qu'elle apparaît dans l'aperçu avant impression?
0
en fait, l'image est en plein milieu de la page, sous un tableau. Cette image est présente dans mon livret, ailleurs, car c'est un mailing qui va être lancé.
merci
0
Freeandiz Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 1
19 mai 2011 à 17:33
Compliqué de te répondre sans avoir le fichier en visuel... Ca peut être lié à une zone d'image définit... Mais je veux pas m'avancer sans prendre connaissance du fichier.

Contactes moi en private, je veux bien essayer de regarder.
0
bonjour
Qui pourrait m'aider???
J'ai cette image qui se trouve au milieu de ma page, alors que sur mon fichier word, rien n'est visible. Quand on est en train de faire un livret, est-ce possible que les images des autres pages se copient...?
Merci
0