Windows Live Mail 2011 - chemin d'accès

Résolu/Fermé
Nordmeyer - 19 mai 2011 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 17:50
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours mon ordinateur (Windows 7) a été infecté par le virus Nervos.A. Après quelques recherches (security essentials ne savait pas m'en débarasser), j'ai essayé de le nettoyer avec un petit logiciel partagé sur le web, TFC. En plein scan, l'ordinateur s'est planté et impossible ensuite de le redémarrer sans passer en mode sans échec. Même le Bios a été modifié.

J'ai donc réinstallé Windows 7, et l'ancienne version a été déplacée dans un Windows.old. J'ai réussi à sauvegarder toutes mes données, mais je n'arrive pas à retrouver ma banque de données de mes messages de Windows Live Mail dans ce dossier.

Quelqu'un pourrait me dire où je suis sensé chercher cette banque de données, ou si c'est tout simplement perdu?

Merci d'avance pour votre réponse,

bien à vous,

Nord


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 17:21
si c'est bien ce que je pense, le dossier se trouve dans *\utilisateur\ton nom\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\ >>> tu y trouvera le dossier de ta boite mail....copie le dans l'emplacement C:\utilisateur\ton nom\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail\
3
Merci ! J'ai tout retrouvé et récupéré tous les messages. Le dossier Local Settings est invisible mais le moteur de recherche a permis de le récupérer.

Encore merci, c'est résolu!

bonne journée encore,

Johan
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 17:50
a oui ! je voulais le préciser qu'il fallait afficher les fichiers cachés...mais j'ai zappé en cours de route ! XD
en tout ça a marché ...suis content :)
passe une bonne fin de journée ! ;)
0