Fichier boot.ini gros probleme svp SOS lol
KEVIX31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lok -
lok -
Bonjour j ai un probleme avec le fichier boot.ini c est a dire je n arrive plus a demmarer mon pc . Il n y pas la réponse ici car ils disent qui l faut ecrire quelque chose et quemoi quand j esseye de marquer quand je appuis sur une touche ca redemare l ordinateur sans queje puisse ecrire . J ai un cd , j ai copier de un autre pc le fichier mais ca ne marche pas " dans le menu option " que faire ???
sur xp familiale
merci de votre reponse
sur xp familiale
merci de votre reponse
A voir également:
- Fichier boot.ini gros probleme svp SOS lol
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Le problème peut venir de n'importe quoi, un seul fichier manque et le monde est dépeuplé !
Tu auras besoin d'aide sur place. Si tu as des données importantes, sors le disque de ton PC et confie-le à un ami pour qu'il te grave tes données avant de laisser un stupide magasin te reformater le disque.
_ç_§:
(.)#(.)
Tu auras besoin d'aide sur place. Si tu as des données importantes, sors le disque de ton PC et confie-le à un ami pour qu'il te grave tes données avant de laisser un stupide magasin te reformater le disque.
_ç_§:
(.)#(.)
Bonjour,
j'ais le meme probleme en plus je ne peut pas mettre de cd que diquettes l'ordi demarre j'ais acces au bios ensuite ntldr manque j'inserre une diquette dos avec ntldr je copy le fichier ntldr = 1 file copyed donc copiée mais si je redemarre toujours le meme message es t'il possible de demarrer en mode msdos avec une disquette pour restaurer si oui comment fait on version xp pro sp2 merci d'avance lok
j'ais le meme probleme en plus je ne peut pas mettre de cd que diquettes l'ordi demarre j'ais acces au bios ensuite ntldr manque j'inserre une diquette dos avec ntldr je copy le fichier ntldr = 1 file copyed donc copiée mais si je redemarre toujours le meme message es t'il possible de demarrer en mode msdos avec une disquette pour restaurer si oui comment fait on version xp pro sp2 merci d'avance lok