Partage de fichiers via google
FB78410
Messages postés
879
Membre
Dernière intervention
-
Freeandiz Messages postés 20 Statut Membre -
Freeandiz Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compte messagerie Gmail et je veux partager des fichiers via google.
Aucun probleme pour charger mon fichier, le modifier, et j'ai envoyé un lien à la personne avec qui je veux le partager, mais :
- doit elle obligatoirement créer un compte ?
car le lien l'amène sur googledocs
comment doit elle faire pour accéder au fichier ? je l'ai bien entendu autorisée sur mon google
j'ai un compte messagerie Gmail et je veux partager des fichiers via google.
Aucun probleme pour charger mon fichier, le modifier, et j'ai envoyé un lien à la personne avec qui je veux le partager, mais :
- doit elle obligatoirement créer un compte ?
car le lien l'amène sur googledocs
comment doit elle faire pour accéder au fichier ? je l'ai bien entendu autorisée sur mon google
A voir également:
- Partage de fichiers via google
- Partage de photos - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'as tu autorisé via un ID google? Parce qu'à ma connaissance le seul moyen pour partager des fichiers, c'est que les 2 personnes ait un compte google.
L'as tu autorisé via un ID google? Parce qu'à ma connaissance le seul moyen pour partager des fichiers, c'est que les 2 personnes ait un compte google.
elle vient de créer un compte google, et ensuite ? comment doit elle faire pour accéder à mon fichier ?
c'est un "truc" très nouveau pour moi.
c'est un "truc" très nouveau pour moi.
Si tu l'as autorisé, je suppose qu'ensuite tu as mis les fichiers dans google doc donc elle clique sur "Google Doc" et elle va voir apparaître les fichiers en partage dans la barre de menu à gauche.
Vérifies bien que tu ais autorisé le partage sur le dossier et/ou les documents.
Je fais essayer de faire une capture d'écran pour te montrer si tu n'y arrives pas.
Vérifies bien que tu ais autorisé le partage sur le dossier et/ou les documents.
Je fais essayer de faire une capture d'écran pour te montrer si tu n'y arrives pas.