Partage de fichiers via google

FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freeandiz Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un compte messagerie Gmail et je veux partager des fichiers via google.

Aucun probleme pour charger mon fichier, le modifier, et j'ai envoyé un lien à la personne avec qui je veux le partager, mais :

- doit elle obligatoirement créer un compte ?

car le lien l'amène sur googledocs

comment doit elle faire pour accéder au fichier ? je l'ai bien entendu autorisée sur mon google

A voir également:

3 réponses

Freeandiz Messages postés 20 Statut Membre 1

Bonjour,

L'as tu autorisé via un ID google? Parce qu'à ma connaissance le seul moyen pour partager des fichiers, c'est que les 2 personnes ait un compte google.
0
FB78410 Messages postés 879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

elle vient de créer un compte google, et ensuite ? comment doit elle faire pour accéder à mon fichier ?

c'est un "truc" très nouveau pour moi.
0
Freeandiz Messages postés 20 Statut Membre 1

Si tu l'as autorisé, je suppose qu'ensuite tu as mis les fichiers dans google doc donc elle clique sur "Google Doc" et elle va voir apparaître les fichiers en partage dans la barre de menu à gauche.
Vérifies bien que tu ais autorisé le partage sur le dossier et/ou les documents.

Je fais essayer de faire une capture d'écran pour te montrer si tu n'y arrives pas.
0