"gravure avec néro"
Fermé
marie-dol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2006
-
29 avril 2006 à 18:37
mariedol - 31 août 2007 à 19:01
mariedol - 31 août 2007 à 19:01
A voir également:
- "gravure avec néro"
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
4 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
30 avril 2006 à 10:03
30 avril 2006 à 10:03
tu n'a plus de son sur le DVD ou sur ton PC
merci antic80 d'essayer de m'aider :
le son je ne l'ai plus quand je travaille avec Néro6 sur le fichier, le pc et le dvd pas de problème.
c'est quand je récupère le fichier VR_MOVIE.MPEG sur néro pour le retravailler que je n'ai plus le son, sans doute ne trouve t-il pas le fichier son correspondant ou autre.
la démarche faite est la suivante, j'utilise nero vision express 3 j'opte pour "créer un film" et je vais chercher par" recherche multi média" le dossier _RTAV et je récupère le fichierVR_MOVIE.MPEG " qui est sur mon disque dur . je l'avais copié avant sur le disque dur à partir du DVD et en le renommant" . MPEG" sinon je ne pouvais pas le copier ni l'utiler pour Néro.
Donc j'ai ce fichier que Néro récupère et je peux travailler les différents segments qui ont été enregistrés sur le DVD mais il n'y a plus le son qui avait été enregistré en même temps que les images.
Voilà... merci
le son je ne l'ai plus quand je travaille avec Néro6 sur le fichier, le pc et le dvd pas de problème.
c'est quand je récupère le fichier VR_MOVIE.MPEG sur néro pour le retravailler que je n'ai plus le son, sans doute ne trouve t-il pas le fichier son correspondant ou autre.
la démarche faite est la suivante, j'utilise nero vision express 3 j'opte pour "créer un film" et je vais chercher par" recherche multi média" le dossier _RTAV et je récupère le fichierVR_MOVIE.MPEG " qui est sur mon disque dur . je l'avais copié avant sur le disque dur à partir du DVD et en le renommant" . MPEG" sinon je ne pouvais pas le copier ni l'utiler pour Néro.
Donc j'ai ce fichier que Néro récupère et je peux travailler les différents segments qui ont été enregistrés sur le DVD mais il n'y a plus le son qui avait été enregistré en même temps que les images.
Voilà... merci
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
30 avril 2006 à 15:55
30 avril 2006 à 15:55
c surement dus au fait que tu renomme le fichier en question. je pense qu'il faut convertir et non renommé le fichier
effectivement antic80, quand j'ai copié sur mon disque dur du PC le DVD que j'avais enregistré sur pionner j'ai ensuite renommé le fichier_VRO en fichier_MPEG, mais comment fait-on pour convertir au lieu de renommer ??? là quelque chose m'a échappée et puis le fichier renommé peut-quand même être lu par power-dvd et window média où j'entend le son en même temps que je vois l'image !!! alors pourquoi sur Néro ne veut-il pas me donner le son??
sur Ulead8, c'est bien simple, il n'accepte pas du tout le fichier.
Merci pour la suite
sur Ulead8, c'est bien simple, il n'accepte pas du tout le fichier.
Merci pour la suite