Pc portable ne se rallume plus

maz -  
 maz -
Bonjour,

J'ai un ancien compact nc6000 qui ne veut plus s'allumer lorsque j'appuie sur le bouton start. On a pu faire un scan de l'ordi recemment et il fonctionné a peu pres normalement. Mais il n'a pas tenu longtemps..
Savez vous comment faire un scan d'un ordi ? Comment rallumer un ordi pour acceder au menu windows ??

Merci

A voir également:

4 réponses

runa68 Messages postés 108 Statut Membre 11

salut
quand il s'allume il y a des lumières tu entend les ventilateurs?
1
starkyethutch Messages postés 80 Statut Membre 1

si ancune réaction : gros soucis ^^
0
maz

j'entends le ventilateur et un voyant s'allume orange ensuite plus rien. le voyant est le troisieme en partant de la gauche...dsl je ne reconnais pas le dessin peut etre celuid e la batterie...
0

oui pour faire clair car on se comprend nous mais pas maz si les lumières s'allume qu'il n'y a pas la page du bios que les ventilos tournent a fond sans cesse (carte mere hs)
si rien du tout s'allume c'est l'alimentation qui est morte (pas de lampe a l'avant)
0
maz

comment acceder au menu windows quand il ne veut pas se rallumer normalement ?
0

donc se n'est pas l'alim mais il reste bloquer sur page noir (donc aucun affichage avant)
ou il affiche windows et d'un coup il coupe
0

Peut etre seulement la pile de la carte mère si c'est le cas il faut surement aussi flasher la carte mère pour éviter des problèmes par la suite (éffacer et réécrire le bios) !! Atention !! c'est risqué pour ton pc
0

il y aurait alors un message en anglais (vu l'age je pense)
que la pile est décharger
0

Il est branché quand tu essaye ?
Si oui alors tu as qu'a le débrancher , retirer la batterie , le rebrancher et essayer.
0