Restauration Usine Asus

Gaaelle_06 Messages postés 57 Statut Membre -  
 Math42 -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur asus démarre normalement, mais une fois sur le bureau il bloque et je ne peut rien faire, j'ai déjà eu des problèmes avec cet ordinateur et je voudrais le remettre à l'état d'usine, comment dois-je faire ?

Merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Si tu as graver le CD d'installation qui te demande à la premiere utilisation il faut le faire avec ce CD au démarrage du pc.. Attention, ceci équivaut un formatage du PC toutes les données seront perdues !
0
Gaaelle_06 Messages postés 57 Statut Membre

Non je n'es pas le CD, il est possible de le faire sans ? Je l'avait déjà fait avec un Acer.
0

Si c'est possible mais il faut arriver à naviguer sur l'ordinateur ce qui n'est pas ton cas..
0

J'ai appuyé sur DEL à l'affichage du logo Asus et j'ai les rubriques "Main, Advanced, Power, Boot, Tools, Exit", je ne peut pas le faire de là ?
0

En faisant sa tu as du rentrer dans le BIOS et il n'est pas capable de remettre un PC a niveau de base..
0

Voilà le BIOS je cherchais le terme... Rah pourtant je l'avais déjà fait avec un ACER, donc si j'ai bien compris j'ai aucun moyen pour le restaurer...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

f8 ne fait rien du tout ! Tu as quand même bien une liste de choix qui s'affiche ?
0
Math42

Tu met le CD 1 que tu as fait a la sauvegarde de Windows seven. Et lorsque tu allume ton PC tu appuies sur echap et pas sur F8.
Puis tu sélectionnes le lecteur CD et ensuite tout va ce faire plus ou moins tous seul t'as juste a changer de CD lorsqu'il te le demande. Après ton PC retourne a son état initial.
0