Restauration Usine Asus
Gaaelle_06
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Math42 -
Math42 -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur asus démarre normalement, mais une fois sur le bureau il bloque et je ne peut rien faire, j'ai déjà eu des problèmes avec cet ordinateur et je voudrais le remettre à l'état d'usine, comment dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Voilà mon ordinateur asus démarre normalement, mais une fois sur le bureau il bloque et je ne peut rien faire, j'ai déjà eu des problèmes avec cet ordinateur et je voudrais le remettre à l'état d'usine, comment dois-je faire ?
Merci beaucoup.
3 réponses
-
Si tu as graver le CD d'installation qui te demande à la premiere utilisation il faut le faire avec ce CD au démarrage du pc.. Attention, ceci équivaut un formatage du PC toutes les données seront perdues !
-
f8 ne fait rien du tout ! Tu as quand même bien une liste de choix qui s'affiche ?
-
Tu met le CD 1 que tu as fait a la sauvegarde de Windows seven. Et lorsque tu allume ton PC tu appuies sur echap et pas sur F8.
Puis tu sélectionnes le lecteur CD et ensuite tout va ce faire plus ou moins tous seul t'as juste a changer de CD lorsqu'il te le demande. Après ton PC retourne a son état initial.