Pricegong et toolbars
michelleusa
Messages postés
362
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi de temps en temps s'éteind intempestivement et se rallume aussitôt j'ai suivi les conseils d'un membre qui m'a dit décocher la case redémarrage automatique et lorsqu'il s'est éteint tout à l'heure j'ai eu un écran bleu avec écrit qu'il y avait peut être des erreurs avec une installation de logiciels. J'ai éteint et j'ai rallumé j'ai fait un nettoyage c cleaner et j'ai fait : corrigé les erreurs
et aussi d'après les conseils d'un membre je dois vous transmettre ce lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijBi9MmmH.txt
merci de votre aide
mon ordi de temps en temps s'éteind intempestivement et se rallume aussitôt j'ai suivi les conseils d'un membre qui m'a dit décocher la case redémarrage automatique et lorsqu'il s'est éteint tout à l'heure j'ai eu un écran bleu avec écrit qu'il y avait peut être des erreurs avec une installation de logiciels. J'ai éteint et j'ai rallumé j'ai fait un nettoyage c cleaner et j'ai fait : corrigé les erreurs
et aussi d'après les conseils d'un membre je dois vous transmettre ce lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijBi9MmmH.txt
merci de votre aide
71 réponses
Ya pas de n° de téléphone, c'est la date et heure de l'exécution de l'outil
Pas de rootkit
As tu un CD Windows ?
Pas de rootkit
As tu un CD Windows ?
Bonjour
Fait ceci :
Démarrer, exécuter, tape cmd, et valide
Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et presse la touche entrée, si on te demande d'insérer le CD Windows, fait le
Fait ceci :
Démarrer, exécuter, tape cmd, et valide
Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et presse la touche entrée, si on te demande d'insérer le CD Windows, fait le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des fichiers necessaires au fonctionnement de windows ont été remplacés par des fichiers d' une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système
windows doit restaurer la version originale de ces fichiers insérez votre cd du service pack 3 pour windows
alors moi j'ai un cd de restauration toshiba portions 2006 Microsoft corporation est ce que je mets ce cd ?
windows doit restaurer la version originale de ces fichiers insérez votre cd du service pack 3 pour windows
alors moi j'ai un cd de restauration toshiba portions 2006 Microsoft corporation est ce que je mets ce cd ?
le cd que vous avez fourni n'est pas le bon
veuillez insérer cd du service pack 3 pour windows XP professionnel dans votre lecteur de cd rom
veuillez insérer cd du service pack 3 pour windows XP professionnel dans votre lecteur de cd rom
lorsque les mises à jour se font ca m'avait demandé de mettre à jour windows service pack 3 donc je l'ai fait car je fais toujours les mises à jour mais ma version est bien antérieure
il faut que je tape ca sur google et que j'ouvre le 2ème lien et je télécharge les pilotes ?
non , pas sur Google
avec ton DVD de restauration Toshiba , Windows est déjà décompressé et transformé "sauce" maison , donc ne fonctionne pas
il te faudrait trouver un CD original de Windows XP Pro SP3 dans tes connaissances
personnellement , je pense plus à un CD de XP Pro sans SP qu'il faudrait , version installée à l'origine
avec ton DVD de restauration Toshiba , Windows est déjà décompressé et transformé "sauce" maison , donc ne fonctionne pas
il te faudrait trouver un CD original de Windows XP Pro SP3 dans tes connaissances
personnellement , je pense plus à un CD de XP Pro sans SP qu'il faudrait , version installée à l'origine
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pour le CD , continues à demander autour de toi
quand à l'écran bleu "page fault in non pages area ..." , il devait y avoir une suite de chiffres et lettres de ce genre
STOP: 0x00000050 (0xBAD0B148,0x0000......
généralement du à un nouveau logiciel ou matériel installé
pour le "Memory Cache" de la RAM il faut chercher dans le BIOS et le mettre sur [DISABLE]
( c'est le cache de la mémoire , mais non la mémoire cachée )
pour entrer dans le BIOS ( ou SETUP ) il faut tapoter la touche "Suppr" au démarrage
on navigue avec le pavé des quatre flèches ( haut , bas , gauche , droite )
pour modifier l'option , on vient sur "Memory Cache" , on valide pour pouvoir sélectionner [DISABLE] et on revalide par "Entrée"
on sauvegarde avec la touche de fonction "F10" ( cela peut aussi être "F11" )
et on ressort du BIOS par la touche "Esc" et on dit "Y"
quand à l'écran bleu "page fault in non pages area ..." , il devait y avoir une suite de chiffres et lettres de ce genre
STOP: 0x00000050 (0xBAD0B148,0x0000......
généralement du à un nouveau logiciel ou matériel installé
pour le "Memory Cache" de la RAM il faut chercher dans le BIOS et le mettre sur [DISABLE]
( c'est le cache de la mémoire , mais non la mémoire cachée )
pour entrer dans le BIOS ( ou SETUP ) il faut tapoter la touche "Suppr" au démarrage
on navigue avec le pavé des quatre flèches ( haut , bas , gauche , droite )
pour modifier l'option , on vient sur "Memory Cache" , on valide pour pouvoir sélectionner [DISABLE] et on revalide par "Entrée"
on sauvegarde avec la touche de fonction "F10" ( cela peut aussi être "F11" )
et on ressort du BIOS par la touche "Esc" et on dit "Y"