Probleme resolution ecran

Résolu
Kepac -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens sur le forum car j'ai un maxi probleme.
Comme l'indique le titre un probleme de resolution..
Cependant ce n'est pas un souci de Clik droit>proprièté>parametre..

Hier j'ai decidé de vider mon pc qui tourne sous xp, le trouvant beaucoup trop lent...
Mais comme une tache, j'ai supprimé des programme que j'aurai peut etre pas du....

En commençant par un programme appelé Microsoft .NET Framework 2.0/3.0/3.5
puis aussi et je pense que le plus gros souci viens de là, un programme ASUS .... (je sais plus quoi) M'apercevant aujourd'hui de l'erreur commise....

D'après ce que j'ai pu comprendre j'ai fait sauté plusieur pilote, empechant ma navigation sur internet et rendant mon ecran d'une resolution plus que admirable... Quand je clic sur propriete > parametre, un message apparait : Le pilote d'affichage graphique actuellement selectionné ne peut être utilisé. Il a été conçu pour une version precedente de Windows et n'est plus compatible avec cette version.

J'espere vraiment que vous pourrez m'aider

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
Kepac

Peut-tu me guider la manip' sous xp? ^^'
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.

Dans la fenêtre, coche: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, sélectionne une date en gras, soit avant que tu supprimes des programmes, suivant, etc....
1
Kepac

Merci beaucoup. En cours.. Reste a voir si sa repare mes degat...
0
Kepac

Merci beaucoup pour le service rapide et efficace =))
J'ai failli m'faire one shot by ma mere...

Merci beaucoup. :))
0

De rien,
Bonne journée.
0