Probleme resolution ecran
Résolu
Kepac
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur le forum car j'ai un maxi probleme.
Comme l'indique le titre un probleme de resolution..
Cependant ce n'est pas un souci de Clik droit>proprièté>parametre..
Hier j'ai decidé de vider mon pc qui tourne sous xp, le trouvant beaucoup trop lent...
Mais comme une tache, j'ai supprimé des programme que j'aurai peut etre pas du....
En commençant par un programme appelé Microsoft .NET Framework 2.0/3.0/3.5
puis aussi et je pense que le plus gros souci viens de là, un programme ASUS .... (je sais plus quoi) M'apercevant aujourd'hui de l'erreur commise....
D'après ce que j'ai pu comprendre j'ai fait sauté plusieur pilote, empechant ma navigation sur internet et rendant mon ecran d'une resolution plus que admirable... Quand je clic sur propriete > parametre, un message apparait : Le pilote d'affichage graphique actuellement selectionné ne peut être utilisé. Il a été conçu pour une version precedente de Windows et n'est plus compatible avec cette version.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider
Merci d'avance.
Je viens sur le forum car j'ai un maxi probleme.
Comme l'indique le titre un probleme de resolution..
Cependant ce n'est pas un souci de Clik droit>proprièté>parametre..
Hier j'ai decidé de vider mon pc qui tourne sous xp, le trouvant beaucoup trop lent...
Mais comme une tache, j'ai supprimé des programme que j'aurai peut etre pas du....
En commençant par un programme appelé Microsoft .NET Framework 2.0/3.0/3.5
puis aussi et je pense que le plus gros souci viens de là, un programme ASUS .... (je sais plus quoi) M'apercevant aujourd'hui de l'erreur commise....
D'après ce que j'ai pu comprendre j'ai fait sauté plusieur pilote, empechant ma navigation sur internet et rendant mon ecran d'une resolution plus que admirable... Quand je clic sur propriete > parametre, un message apparait : Le pilote d'affichage graphique actuellement selectionné ne peut être utilisé. Il a été conçu pour une version precedente de Windows et n'est plus compatible avec cette version.
J'espere vraiment que vous pourrez m'aider
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme resolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Kepac
Peut-tu me guider la manip' sous xp? ^^'