Numérotation et hiérarchisation de texte

imloukane Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

g une question qui peut paraitre bizarre...

peut on trouver un modèle (sous word) avec des titres seulement, et qui soient numérotés et hiérarchisés automatiquement, et donc on aura juste à changer le titre, supprimer la hiérarchisation inutile et coller notre texte ???....et la on poura faire un sommaire automatiquement...

merci

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

Pas très claire ta question...
Sur Word, il existe une numérotation automatique hiérarchisée et une insertion de sommaire automatique...

Je vois pas bien ce que tu veux en plus...

m@rina
0
imloukane Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt...effectivement..ça je le sé...mé je te cache po que g u du mal à le faire ...g vu l'aide et tout...mé je n'arrive po à le faire...g po bien saisi la méthode...surtout pour la hiérarchisation ..c la galire...le numero du titre en dessus change...des fois il recomence la numerotation...etc...je me perd à chaque fois....alors c pour ça je cherche qlq chose de "prêt" quoi...où j'aurai juste à coller mon texte...par expl :

1- titre
...
2- titre
...
2-1 titre
...
2-2 titre
...
2-3 titre
...
3- titre
...

des titre dors et deja numérotés et avec une mise en forme...c un peut ça...si g po besoin du "2-3" je le supprime...si g besoin d'un "2-4" j'utiliserai "reproduire la mise en forme"...je sé po si ç plus claire...

crdlmnt
0
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

0