Free Box Vs Frontaliers

Fermé
Johann - 19 mai 2011 à 10:59
 coyot - 20 mai 2011 à 15:55
Bonjour,

Quand bien même vous aurez réussi à les contacter, vous ne serez pas plus avancé:

J'ai commandé une box voilà 3 semaines et je ne peux pas me faire livré la semaine, sauf en suisse. pour vous montrer le professionnalisme des gars la-bas (même si je reste persuadé que c'est un robot qui m'a répondu), voici le chat en substance:

- Moi:Pouvez-vous livrer sur suisse?
- Free: Nous ne pouvons livrer qu'en france
- Moi: Une solution?
- Free: contacter UPS (là le robot me donne un numéro de tel.)
- Moi: Je n'arrive pas à joindre ce numéro depuis la suisse
- Free: Aucun numéro depuis la suisse
- Free: Déconnexion

Donc en gros je suis de retour au point de départ... avec la sensation qu'en france, le consommateur n'a pas beaucoup d'intéret pour les entreprises.... très paradoxal...!

(gros soupir...) Quelqu'un aurait-il un judicieux conseil? Je suis frontalier depuis peu et personne ne peut récupérer ma box en france... en résumé, j'ai besoin de mon numéro de téléphone fixe (délivré par free) pour récupérer ma free box, qui me permet d'activer mon numéro... enfin bon, c'est ridicule....
A voir également:

1 réponse

si ta box n'a pas été encore livrée essaie avec le service logistique de changer le mode de livraison et de la faire livrer directement à un point de relais ( magasin ) mais il faut savoir qu'au bout de 15 jours la box sera retournée chez free :(
sinon s'il y a un gardien dans l'immeuble ou tu réside , UPS peuvent lui laisser ta box j'usqu'à ton retour en France.
0