Réparation du démarrage
the-player777
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
crapio61430 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crapio61430 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis pour démarrer ma partition Windows 7 (BootCamp). En effet il ne parvient pas à démarrer et tente de "réparer le démarrage", sans succès.
J'ai donc fait plusieurs recherches sur Internet, en essayant notamment la solution qui préconise de démarrer sur le CD et de faire une "réparation du démarrage", ainsi que les autres options à choix de la console de réparation, mais sans succès... il me dit en effet qu'il n'y a pas d'erreur!
Je suis un peu à cours d'idée, alors un petit coup de pousse serait le bienvenu!
Merci d'avance et bonne journée!
J'ai quelques soucis pour démarrer ma partition Windows 7 (BootCamp). En effet il ne parvient pas à démarrer et tente de "réparer le démarrage", sans succès.
J'ai donc fait plusieurs recherches sur Internet, en essayant notamment la solution qui préconise de démarrer sur le CD et de faire une "réparation du démarrage", ainsi que les autres options à choix de la console de réparation, mais sans succès... il me dit en effet qu'il n'y a pas d'erreur!
Je suis un peu à cours d'idée, alors un petit coup de pousse serait le bienvenu!
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Réparation du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
moi mon pc portable demarre est se mes en reparation automatique sen succes apres j'arrive a allé dans les option ou il y a reparation,restauration,recuperation et inviter de commande.
je les est tous fais aucun aucun succes
je voudrai savoir comment reinstaller windows 7 sans les cd car je les est pas
merci d'avance
je les est tous fais aucun aucun succes
je voudrai savoir comment reinstaller windows 7 sans les cd car je les est pas
merci d'avance